Statistiques des Netnologues
41077 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
Isabelle06
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
C’est parti !

Problème de réseau chez telenet et pas que chez eux...

Bonjour à toutes et à tous, 

Depuis le 1 an plus ou moins je subis le problème que je n'ai plus aucun réseau à mon domicile ou dès que je m'approche d'une certaine antenne qui fût installée... la" 5g". Telenet m'as deja changé la carte sim... mais aucun changement.... 

Je suis chez telenet depuis très longtemps et n'as jamais rencontrée aucun soucis sauf depuis ce moment là... si je dois appeler quelqu'un quand je suis à mon domicile, je dois activer le gsm sur le réseau et donc j'appelle avec le wifi. Sans trop bouger car cette antenne interfére aussi sur le réseau wifi... en gros je me retrouve la tête collée contre une baie vitrée sans bouger sinon c'est la coupure assurée. Sans compter que mes sms ne passent pas ou difficilement... mais ! Une fois que je m'éloigne de cette antenne miracle ! J'ai du reseau et tout fonctionne à merveille ! 

 

J'ai un Samsung s8+, ok ce n'est pas de toute nouvelle génération mais il fonctionne super bien. Et je ne compte pas changer de gsm tout ça pour une antenne... 

En plus de cela mon conjoint chauffeur poids lourd, lui étant chez proximus  rentre de son long chemin sur la route, souhaite appeler son boulot et boum impossible.... je lui ait dit qu'il devait se coller la tête contre la baie vitrée ce qu'il a fait et la il a su appeler avec 1 barre de reseau.. tout comme moi... 

Je vous dit au secours ! J'ai des problèmes de santé ainsi que ma maman. Nous devons si par malheur être contactée à ce moment là c'est impossible ! Même dans le jardin jai plus rien, et devant la maison non plus surtout si le.wifi commence à deconner... 

Je vous demande de l'aide... cette antenne me rend dingue... je souhaite prolonger chez telenet mais à force.. cela fait 1 an que je suis dans la situation... et je n'en peu plus d'entendre dire quon ne sait rien faire a part attendre. En attentant je paie plein pot pour avoir ce service. Si je dois appeler c'est avec le fixe ou aller chez ma maman . Mais en attendant je pair 112 euros pour un service qui n'est plus à la hauteur de ce que c'était avant... 

J'espère trouver une solution rapidement. Et avoir une aide rapidement via ce biais. Car là cela deviens insuportable de me coller a une baie vitree pour des coup de fil important. Ou devoir prendre ma voiture et quitter la region pour appeler en roulant pour prendre des rdv voire aller chez ma maman. 

1 Réponse 1
Ex-Netweter
Non applicable

Problème de réseau chez telenet et pas que chez eux...

Y a-t-il quelqu'un qui puisse aider Isabelle06?