Statistiques des Netnologues
41076 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
Hinda
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 4
Ton huitième anniversaire ! Pionnier Ton quatrième anniversaire ! Ton septième anniversaire !

appels intempestifs que faire?

Bonjour,

 

Qulequ'un n'arrete pas de m'appeler deux fois par jours et j'aimerais que cela cesse comment faire?

Le numero est le 058/75.45.23

0 Likes
3 Réponses 3
Sebas
Intermédiaire Savoir Encyclopédique
Messages: 298
VÉRITABLE SERVICE POSTAL ! As-tu encore le temps ? ;-) Ton neuvième anniversaire ! Un lecteur en or. Respect !

appels intempestifs que faire?

Bonjour @Hinda , 

 

Nous comprenons que vous trouvez ça gênant. Vous trouvez toutes informations sur le sujet au lien suivant: http://klantenservice.telenet.be/fr/content/que-faire-contre-les-appels-ind-sirables. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas de nous contacter sur Facebook ou Twitter. Nous restons à votre disposition.  

0 Likes
Sebas
Intermédiaire Savoir Encyclopédique
Messages: 298
VÉRITABLE SERVICE POSTAL ! As-tu encore le temps ? ;-) Ton neuvième anniversaire ! Un lecteur en or. Respect !

appels intempestifs que faire?

Bonjour @Hinda , 

 

Nous comprenons que vous trouvez ça gênant. Vous trouvez toutes informations sur le sujet au lien suivant: http://klantenservice.telenet.be/fr/content/que-faire-contre-les-appels-ind-sirables. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas de nous contacter sur Facebook ou Twitter. Nous restons à votre disposition.  

0 Likes
Hinda
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 4
Ton huitième anniversaire ! Pionnier Ton quatrième anniversaire ! Ton septième anniversaire !

appels intempestifs que faire?

Bonjour,

 

merci de votre reponse, j'ai introduit une plainte au service plainte telecom la semaine passée, néanmoins les appels ont continuer jusq'a hier aujourd'hui calme plat.  Bloquer les appels anonymes n'est pas ube solutions vu que mes contacts m'appellent par ce biais aussi...

0 Likes