La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Nous affichons les résultats pour :
Vous ne recherchez que votre propre terme, sans synonymes ? Cliquez alors sur : |
Vous ne recherchez que votre propre terme (non corrigé) ? Cliquez alors sur :
Info !Sujet fermé
Les sujets qui n'obtiennent pas une nouvelle réponse dans les 6 mois sont fermés. Avez-vous la même question où besoin de plus d’informations? L’idéal est alors de commencer un nouveau sujet sur Les Netnologues. Vous trouverez comment faire cela en cliquant ici.
3eme fois en moins de 15 jours couvre feu d'internet toute la nuit pas de connexion modem clignotant vert toute la nuit!!! Qui va expliquer a mon patron que j'ai pas pu bossé de chez moi alors qu'on paye 300Mega pour avoir 0Mega... Merci encore...
Dans ce cas, je pense que vous devez tous les deux contacter le service client Telenet pour vérifier vos modems, car il semble s'agir d'un problème lié au modem. Vous pouvez les contacter par téléphone au 015 66 66 66 ou via les réseaux sociaux depuis la page suivante : http://m.me/telenet.
Sanne | Ex-Moderator
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.