De Netweters
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wi-Free indisponible

Répondre
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 5
Netjes! Hi there! De kop is eraf! Hallo! Welkom!

Bonjour à tous,

 

Je suis client depuis aujourd'hui et j'ai un petit souci avec les homespots.


Lorsque j'essaie de me connecter soit via Wi-Free soit via Telenet Homespot, on me dit que les coordonnées que j'ai entrées sont incorrectes (alors qu'elles sont correctes) ou que les homespot ne sont pas activés dans my telenet (c'est activé, je viens de vérifier).

 

Quelqu'un a une petite idée ?

Un grand merci !

 

0 Compliments
Répondre
3 RÉPONSES
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 5
Netjes! Hi there! De kop is eraf! Hallo! Welkom!

J'ai encore une question : lorsque je me connecte au Wi-Fi domestique, la connexion a du mal à se mettre en route au moment où je lance l'application. Ça tourne dans le vide plusieurs secondes... et ça se connecte enfin. Une fois connecté, ça va bien.


Avec Speedtest, ça a eu beaucoup de difficulté pour trouver la connexion.


Merci !

0 Compliments
Répondre
Experienced Bijna Allesweter
Messages: 474
It's your third party! De vernieuwde WIGO? De magic number! Laat de zon in je hart!

Bonjour @nicolasa (et bienvenue chez Telenet!),

 

Pour repondre a votre première question:

Utilisez-vous votre adresse e-mail quand vous voulez connecter avec Wi-Free ou Homespot? Si ca c'est le cas, il est possible que vous pouvez utiliser votre login web. Si non, vous pouvez essayer votre adresse e-mail.

 

A votre seconde question:

Ce probmème ne s'applique-t-il que lorsque vous utilisez WiFi sur un smartphone?

 

  Niels | Krak
  The burden which is well borne becomes light – Ovidius
    Passend antwoord gekregen? Duid het aan als “oplossing”. Een like mag ook natuurlijk! Disclaimer
0 Compliments
Répondre
Highlighted
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 5
Netjes! Hi there! De kop is eraf! Hallo! Welkom!

Bonjour Niels,

 

Merci pour toutes ces réponses.

 

Le problème des hotspots est d'ores et déjà réglé puisque ce soir, ô miracle, tout fonctionnait bien !!

Peut-être y avait-il besoin d'un délai en particulier après l'activation de mon abonnement...

En tous cas, merci pour la réponse...

 

Concernant la deuxième question, j'utilise le wifi pour mon smartphone uniquement. Je n'ai pas de tablette et ma télé et mon deuxième PC sont connectés via un système de boite wifi branché par ethernet sur les appareils et branché sur secteur...

 

Avec ce même smartphone, les connexions sont parfaites et instantanés via Wi-Free (je viens de tester !!)...

 

En filaire, le modem fonctionne nickel et le débit est excellent ... ☺

 

0 Compliments
Répondre