Bonjour, merci pour votre réponse. Oui c'est avec le 5ghz mais je n'ai pas de déconnexion totale comme présenté dans votre lien. Chez moi c'est vraiment une perte de vitesse décroissante qui commence à 18:00 et finit à minuit et dès minuit ça repart. "Grâce" au télétravail j'ai pu faire des mesures sur toute la journée: 08:01: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/0aea77e0-681d-11ea-ae2e-3731c59e98d3 10:41: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/706af520-6833-11ea-ae2e-3731c59e98d3 13:30: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/dafcca50-684a-11ea-ae2e-3731c59e98d3 14:48: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/f2941000-6855-11ea-ae2e-3731c59e98d3 16:11: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/399bce10-6861-11ea-ae2e-3731c59e98d3 16:55: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/8f1dda80-6867-11ea-ae2e-3731c59e98d3 17:30: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/4a7db350-686c-11ea-ae2e-3731c59e98d3 18:00: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/85d499b0-6870-11ea-ae2e-3731c59e98d3 18:33: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/72ffa3c0-6875-11ea-ae2e-3731c59e98d3 18:55: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/6da55f20-6878-11ea-ae2e-3731c59e98d3 21:04: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/782c34c0-688a-11ea-ae2e-3731c59e98d3 23:58: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/b4c12950-68a2-11ea-91e7-a34621f61bd4 00:03: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/6c8a43a0-68a3-11ea-91e7-a34621f61bd4 00:04: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/8b25a700-68a3-11ea-91e7-a34621f61bd4 00:14: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/b33b88d0-68a4-11ea-91e7-a34621f61bd4 On voit bien que tout est en ordre toute la journée et dès 18:00 ça recommence pour atteindre des vitesses abyssales. A 23:58 on est toujours en bas et dès que minuit est passé ça repart. J'ai contacté Telenet via Twitter mais toutes les suggestions que je reçois c'est: - redémarrer le modem quand j'envoie un message avec la vitesse basse - ça a l'air mieux quand j'envoie un message montrant le récapitulatif avec une meilleure vitesse à minuit - il y a un outage dans votre zone quand ils ne savent plus quoi répondre Ca doit faire huit ans que je suis client Telenet minimum et je n'avais jamais eu de problème mais j'avoue qu'ici je commence un peu à craquer de recevoir les réponses de l'arbre de résolution classique. 😕 J'ai aussi tester en 2.4ghz sur un autre ordinateur pour les mêmes résultats. r.speedtestcustom.com/result8b25a700-68a3-11ea-91e7-a34621f61bd4 00:14: https://telenet-prd.speedtestcustom.com/result/b33b88d0-68a4-11ea-91e7-a34621f61bd4ibzezeze
... Meer weergeven