J'ai toujours été chez Belgacom - Scarlet - EDPnet (ligne Proximus donc) Je viens de déménager et Proximus refuse tous déménagement. Telenet l'a accpeté. J'étais super satisfait du service. ça a été la seule et unique fois ! Connexion correcte en journée, à partir de 8h jusqu'à minuit : Nul (Comme vous) Le Wifi de leur box n'a aucune portée, à 8m je n'en ai déjà presque plus. Je demande pour bridger leur box (un classic pour un service technique) le gars je crois qu'il m'a pris pour quelqu'un qui vient de Mars Bref... Voilà mon retour de satisfaction après seulement 3 jours! Donc pour en revenir à votre question je me suis posé la même question de savoir pourquoi je n'ai plus de connexion une fois 18h... A en lire les réponses j'ai la réponse... C'est dû à leur incompétence peut-être... Si leur service technique ne sait même pas ce que veut dire bridget une box, ne leur demandez pas de gérer un réseau
... Meer weergeven