Bonjour, Je joue souvent au jeu World of Warcraft et dernièrement (plus ou moins deux semaines) je suis souvent déconnectée, il me semble, lors de moments de forte activité dans le jeux (batailles etc). Ceci est exaspérant car c'est un jeu en groupe. Apres des recherches aupres du service technique du jeu, leur département a pu isoler le problème a une perte significative de paquets de données dans le réseau telenet. Vous pourrez le voir dans les "hop" 7 et 8 ci-dessous. les information ci-dessous sont la partie importante du test qu'on a fait le 26/5 vers 10h45 le soir. Plusieurs utilisateurs du jeu qui utilisent telent on reporté le meme problème dans le forum du jeu. HOST: Blizzard Loss% Snt Last Avg Best Wrst StDev 1. Blizzard 0.0% 10 0.6 0.7 0.5 1.9 0.4 2. ??? 100.0 10 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0 3. prs-b8-link.telia.net 0.0% 10 0.3 0.9 0.3 4.5 1.4 4. prs-bb3-link.telia.net 0.0% 10 1.0 1.0 0.9 1.1 0.1 5. brx-b2-link.telia.net 0.0% 10 7.2 12.5 7.2 60.6 16.9 6. telenet-ic-300448-brx-b2.c.telia.net 0.0% 10 7.3 8.3 7.2 16.3 2.9 7. 213.224.250.85 30.0% 10 9.7 9.7 9.7 9.8 0.1 8. 213.224.250.9 20.0% 10 9.1 9.1 9.1 9.1 0.0 9. 213.224.202.76 0.0% 10 11.6 11.7 10.7 12.7 0.7 10. 94.225.41.142 0.0% 10 23.5 22.1 17.2 29.1 4.0 Ces resultats et ceux d'autres joueurs sont dans le lien suivant: http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/14755326498#11 Il y a meme un utilisateur telenet qui dit que ça lui est arrivé dans le passé et qu'en appellant telenet et parlant avec un technicien le problème était normalement résolut dans les jours après. (apparemment probleme de la priorité donné à certain traffic) J'ai contacté telenet par telephone pour demander un email du service technique pour envoyer ces informations et la réponse a été "je vous propose un meilleur paquet internet" sans même regarder le problème ni m'écouter. Mes excuses mais je trouve cette réponse inacceptable, j'ai le paquet internet illimité justement car chez moi on joue souvent online et utilisons netflix, yelo, streaming etc fortement. Il a été incapable de me donner un email et le ton utilisé était insultant. Ma demande était pourtant très simple: une addresse email pour envoyer les resultat d'un test realisé ou apparement il y avait un problème de connexion. Ni plus ni moins. Mon mari est alors rentré en contact avec votre service technique sur Facebook. D'abord dire qu'ils on été beaucoup plus receptifs au problème et a recevoir les données et répondre. Ils on bien conclu qu'il y a une perte de paquets de donnés d'environ 30% mais "c'est normal". Je suis désolée mais je ne trouve pas ça normal. Telenet a toujour été un super ISP, connexion exceptionnelle et jamais on a eu des problèmes pour jouer, surfer, streamer etc... donc évidemment il y a eu quelque chose depuis quelques semaines qui a changé et donc ce n'est "pas normal". de plus a chaque fois il doit recommencer a expliquer la situation a vos collègues depuis le début. Je suis cliente chez vous depuis vos tout debuts dans le marché dans les annees 1990s. Je n'ai jamais eu une plainte sur votre service, ni produits. Je me trouve maintenant pour la premiere fois a penser que peut-être on devrait changer de compagnie, ce que je ne souhaite pas faire! mais bon, on paie comme même bien pour le meilleur paquet internet aussi pour le jeux qu'on adore jouer. Faudra bien trouver une solution! Donc ma question est alors si quelqu'un a eu le même problème et si oui comment l'ont ils resolu? Merci d'avance pour vos assistance!
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