Statistiques des Netnologues
41213 netnologues
17774 discussions actives
19205 questions
Répondre
Tchantches58
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 3
Toute première fois ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

APP Telenet TV sur ma smart TV Samsung

Bonjour, j'ai récemment migré vers une BOX TV avec un abonnement OneUP pour pouvoir capter les programmes sur tous mes appareils. Sauf que, après avoir acheté une nouvelle smart TV pour installer dans ma cuisine je me rend compte que l'APP TELENET TV ne se trouve pas dans le store SAMSUNG . Seulement l'APP TELENET FLOW pour laquelle on me demande un supplément de 9,50€ par mois !! SI ce n'est pas de l'arnaque , cela y ressemble beaucoup. Lorsque je suis passé à OneUp et à la Box, le vendeur m'a garanti que je pourrai lire tous les programmes TELENET sur tous mes appareils connectés. Et bien c'était donc faux puisque cela ne fonctionne pas avec une smart TV ! Je suis obligé de passer par un cast (APPLE TV) où là l'app TELENET TV se trouve sans soucis! Du coup je monopolise un APPLE TV rien que pour TELENET TV alors que je peux avoir sur ma SMART. TV SAMSUNG toutes les autres APP (Prime, Netflix, Disney...). Est ce quelqu'un a une meilleur solution? Pourquoi vanter la télé partout et sur tous les supports alors que sur une simple SMart Télé cela ne fonctionne pas !?? Merci

0 Likes
2 Réponses 2
Lieselot91
Ex-Moderator
Messages: 196
Que la course commence ! As-tu encore le temps ? ;-) Vas-y 100 t'arrêter ! Le cœur sur la main !

APP Telenet TV sur ma smart TV Samsung

En effet, il n'existe actuellement aucune version de l'application Telenet TV qui fonctionne sur la plateforme Tizen de Samsung. L'application ne fonctionne que sur les plateformes Apple et Android.

 

Mon appareil est-il compatible pour les apps et sites TV ? (telenet.be)


Lieselot | Ex-Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
WrongPassword
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Journée du mot de passe Plus de tags, que sur un mur ! Toute première fois ! Début d'un club de lecture ?

APP Telenet TV sur ma smart TV Samsung

Un ChromeCast est la solution et un bon complément à ton Apple TV, vu le prix, je n'hésiterai pas

 

0 Likes