Statistiques des Netnologues
41076 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
OlivierS
Intermédiaire Connaisseur
Messages: 1
Toute première fois ! Lu et approuvé ! C’est parti ! Hi there !

Configuration carte module CI+

Bonjour,

Suite au passage de SFR à Telenet à Bruxelles, j'ai remplacé ma carte CI+ SFR qui fonctionnait très bien avec cet opérateur par la carte CI+ de Telenet.

J'ai bien respecté toute la procédure, donc, scanner le réseau avant de mettre la carte, sur l'ID 12 fréquence 322 Mhz etc.. toutes les chaines semblent bien être détectées. Attendu encore 60 minutes.

Au bout du compte seules une grosse dizaine de chaîne fonctionnent (p.e. CNN, Arte, Disney Jr FR, Een, Canvas) toutes les autres sont en "chaine payante". Notamment toutes les chaines de base comme celles de la RTBF, RTL, TF1 etc...

Le support technique de Telenet ne voit pas de problème. Et m'a également fait échanger la carte. Cette dernière a aussi été réactivée, mais toujours rien.
Le firmware de la TV est bien le dernier et d'une version suffisante suivant la doc de Telenet.

Reset d'usine de la TV, etc... rien n'y fait.
Et donc, quand j'étais chez SFR avec un équipement similaire je n'avais aucun problème.
Et ma TV fait bien partie de la liste des TV compatibles.
Si je mets un décodeur sur ce point de consommation tout fonctionne bien, donc le signal est bon également à priori.

Quelqu'un aurait-il une idée ???
Merci.

 

Balises (3)
0 Likes
2 Réponses 2
Kaat
Ex-Moderator
Messages: 18
Cheese ! Ô Belgique, ô mère chérie… Sérieux ?! YEAH ! CAPSLOCK DAY !

Configuration carte module CI+

Bonjour, quelqu'un qui peut aider @OlivierS ?

https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewKaat | Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Configuration carte module CI+

Aussi bien la carte que le module contienent un code bar avec un nombre, l'un de 12 chiffres, l'autre de 17 chiffres. Demande à Telener s'ils sont bien activés.

0 Likes