mon messenger du 19 : Cela fait presque 2 semaines que je m’escrime à débrancher, rebrancher et redémarrer en vain et seulement maintenant on me dit qu’il y a des soucis dans le quartier !! Impossible de regarder les programmes comme ça, tant pis…
La réponse du même jour :Oui Yvon, désolé le soucis est en cours de résolution. Merci de votre patience
Cedrik
Le lendemain j'ai publié ce qui suit sur la page Facebook, mais sans retour à ce jour et surtout, les désagréments sont toujours là mais plus largement espacés entre eux : Demain cela fera 2 semaines que mon image TV se désagrège constamment . De multiples redémarrages des appareils, un nouveau digicorder, un nouveau modem, rien n'y a fait et pour s'entendre dire après 2 jours de galère qu'il semble qu'il s'agit d'un soucis dans mon quartier et qu'il est en cours de résolution! Ça me fait une belle jambe, combien de temps va-t-il falloir attendre ? Et pour 72 boules par mois en plus...
J'ai laissé tomber, je n'ai plus envie de téléphoner pour passer 2h avant d'avoir la conversation et se faire dire qu'il faut être patient