Statistiques des Netnologues
41178 netnologues
17753 discussions actives
19181 questions
Répondre
Yvon
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
C’est parti ! C’est parti !

Digicorder: l'image se dégradait fréquemment

Bonjour,

depuis quelques temps l'image se dégradait fréquemment. J'ai d'abord pratiqué les manoeuvres conseillées dans mytelenet. Sans changement. Hier matin je suis passé dans votre boutique de Stockel pour changer de digicorder. Après installation, la situation est toujours aussi mauvaise.

Un technicien pourrait-il passer chez moi pour régler l'installation et/ou modifier le digicorder ?

Merci d'avance

 

Le message a été modifié par @Lieselot91 pour supprimer les informations personnelles.

Titre original: Digicorder

0 Likes
2 Réponses 2
Lieselot91
Ex-Moderator
Messages: 196
Que la course commence ! As-tu encore le temps ? ;-) Vas-y 100 t'arrêter ! Le cœur sur la main !

Digicorder: l'image se dégradait fréquemment

Il est préférable de contacter le service clientèle à propos de ce problème, @Yvon . J'ai déjà supprimé vos informations personnelles, car elles sont désormais publiques.


Lieselot | Ex-Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Yvon
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
C’est parti ! C’est parti !

Digicorder: l'image se dégradait fréquemment

mon messenger du 19 : Cela fait presque 2 semaines que je m’escrime à débrancher, rebrancher et redémarrer en vain et seulement maintenant on me dit qu’il y a des soucis dans le quartier !! Impossible de regarder les programmes comme ça, tant pis…

La réponse du même jour :Oui Yvon, désolé le soucis est en cours de résolution. Merci de votre patience

Yvon_0-1643244929563.png

 

Cedrik

 

Le lendemain j'ai publié ce qui suit sur la page Facebook, mais sans retour à ce jour et surtout, les désagréments sont toujours là mais plus largement espacés entre eux :                                     Demain cela fera 2 semaines que mon image TV se désagrège constamment . De multiples redémarrages des appareils, un nouveau digicorder, un nouveau modem, rien n'y a fait et pour s'entendre dire après 2 jours de galère qu'il semble qu'il s'agit d'un soucis dans mon quartier et qu'il est en cours de résolution! Ça me fait une belle jambe, combien de temps va-t-il falloir attendre ? Et  pour 72 boules par mois en plus...

 

J'ai laissé tomber, je n'ai plus envie de téléphoner pour passer 2h avant d'avoir la conversation et se faire dire qu'il faut être patient

 

 

 

0 Likes