Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
colerebelge
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

Nouvelle offre Betv sur telenet

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une info concernant l'arrivée sur Telenet de la nouvelle offre Betv. Quand pourrons-nous profiter des nouvelles chaînes Ciné+ Premiere, Frissons et Classic qui ne sont pas dans le catalogue actuel des chaînes. En sachant que je suis à Linkebeek donc en Flandre.

Merci d'avance

Corentin

0 Likes
4 Réponses 4
Ninove9402
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Tape m'en cinq ! Toute première fois ! Ton cinquième anniversaire ! Preum's !

Nouvelle offre Betv sur telenet

Bonjour,

 

selon Be Tv , Telenet n'a pas obtenu d'accord avec eux pour la diffusion des trois nouvelles chaînes en Flandre. En attendant que cela change dans le futur avec l'ouverture du câble et que Telenet s'ouvre un peu aux personnes bilingues ou trilingues, il faut passer via le streaming sur internet.

Tu peux profiter gratuitement de l'offre "Be Tv Go" disponible sur ton ordinateur.

Lors de ton inscription il te sera demandé ton numéro de client Telenet et l'adresse mac de ton décodeur afin d'avoir l'abonnement gratuiment si abonné BeTv Premium.

 

Via l'application tu pourras regarder en live streaming les trois nouvelles chaînes de Betv.

La qualité est très bonne pour l'image, il suffit de raccorder le pc sur la télévision et oups c'est partiSmiley heureux

0 Likes
colerebelge
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

Nouvelle offre Betv sur telenet

Merci beaucoup pour cette réponse !

J'ai en effet déjà betvtgo mais pas d'ordi dispo a brancher sur ma TV, donc visiblement il va falloir attendre 😉

Merci en tout cas

0 Likes
christopher
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
Preum's ! Ton deuxième anniversaire ! Lu et approuvé ! Ton sixième anniversaire !

Nouvelle offre Betv sur telenet

J'espère que cela changera prochaînement, nous payons déjà 42,50€ pour accéder à Be tv, obligé de prendre l'abonnement Be Premium (pour des chaînes de foot que je n'utilise jamais). Alors que les utilisateurs de Voo ne paient que 24,99€ pour l'offre Be Addict... C'est du grand n'importe quoi. Vive la Belgique

Ninove9402
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Tape m'en cinq ! Toute première fois ! Ton cinquième anniversaire ! Preum's !

Nouvelle offre Betv sur telenet

Bonjour, rien ne laisse penser à un changement dans un futur proche, voir lointain.

Telenet prétexte un manque de place sur son réseau en Flandre pour de nouvelles chaînes.

Disons plus clairement pour des chaînes francophones.

Ils oublient purement les bilingues et trilingues.

Hors un grand nombre de chaînes n'ont aucun intérêt, y compris pour les flamands.

 

Vive le monopole!!!

 

Espérons qu'ils changent de mentalité avec l'arrivé d'Orange sur le câble.

 

CourageSmiley heureux