Statistiques des Netnologues
24770 netnologues
152559 réponses
20720 questions
Répondre
Ex-Netweter
Non applicable

video enregistrement

Bonjour,

J'ai enregistré sur mon digicorder une série TV que je voudrais sauvegarder sur un CD, DVD, ou clé USB ou autre support.

Ma question est simple, comment faire ?

Déjà merci pour les réponses.

Cory

0 Likes
3 Réponses 3
IEIB
Intermédiaire Grand Connaisseur
All I want for X-mas is YOU Tape m'en cinq ! Deux mains pleines de doigts ! Lecteur assidu !

video enregistrement

Bonjour,

Que pensez-vous des droits d'auteur ?

Si une telle démarche serait praticable, Digicorder deviendrait une plateforme de P2P et distribution des films et séries entre famille et amis !

Telenet ou autre Steamer Provider ; feraient comment pour gagner leur vie tout en payant les artistes et compagnies de production ?

Vous avez un disque dur intégré à votre Digicorder qui est crypté et ce dernier sert à votre souhait qui serait enregistrer vos médias préférés et les regarder plus tard mais sans pouvoir les copier ou transférer.

À bon entendant.
Bien à vous
[ I.E.I.B ]

0 Likes
Ex-Netweter
Non applicable

video enregistrement

Bonjour,

Désolé de le dire ainsi, mais cette réponse est profondément ridicule et n' est d'aucune utilité.

Pourquoi ? parce que cela fait supposer qu'un digicorder est moins utile qu'un enregistreur DVD.

De ce fait il me reste à supprimer mon digicorder et acheter un lecteur enregistreur de DVD qui me serait de ce fait bien plus utile.

Alors je repose ma question, comment sauvegarder, comme je pourrait le faire avec un enregistreur DVD, ce que j'ai enregistré sur mon digicorder ???

J'espère que cette fois j'aurais une réponse claire et surtout intelligente.

Merci d'avance à tous.

Armand

0 Likes
IEIB
Intermédiaire Grand Connaisseur
All I want for X-mas is YOU Tape m'en cinq ! Deux mains pleines de doigts ! Lecteur assidu !

video enregistrement

Veuillez  avoir la décence de rester poli et calme vis-à-vis des gens qui vous répondent en mettant de leur temps gratuitement à votre disposition. 

Vous cherchez une solution à votre souci d’enregistrement des médias sur des supports privées, pour lequel vous n’avez pas la moindre idée et initiative en attendant qu’on vous sert une réponse intelligente, vous traitez les gens de **bleep** et ridicule !!!

Personnellement je m’en fous de votre attitude, mais cela ne va pas vous aider dans d’autre forum ou chez d’autre personnes en cas d’attente de réponse toute faite pour vous.

Avec un enregistreur DVD ou HDD qui possède une entrée COAXIAL pour la TV analogique, vous pouvez enregistrer des chaines analogiques et NON HD ou Digitale.

Cette méthode était pratiquée par nos parents et grands-parents pour enregistrer des émissions ou autre et pouvoir les regarder plus tard sur des Cassette VHS – DVD – HDD selon l’époque.

0 Likes