Statistiques des Netnologues
41176 netnologues
17750 discussions actives
19178 questions
Répondre
Ronald44
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 5
Voilà les Rois mages ! Bien trouvé ! C’est parti ! C’est parti !

TV box: plus d'information sur les chaînes

Bonjour, depuis hier j'ai des problèmes; je n'ai plus d'information sur les chaines et de ce fait je ne peux plus programmer des enregistrements.

Tout le reste va bien.

J'ai également éteint et rallumé  , et redémarré le router, mais toujours pas d'informations  sur les programmes tv

Hier j'ai téléphoné au service clientèle, et ils allaient transmettre !

Aujourd'hui , rien n'a changé.

Je posséde  la tv box pour la tester.

Pourrais encore vous proposer d'envisager une possibilité pour couper  l'image et laisser que le son; ceci est intéressant si on veut écouter les différentes radios disponibles sans avoir l'écran de la télé qui reste allumé.

Balises (1)
0 Likes
3 Réponses 3
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5198
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

TV box: plus d'information sur les chaînes

Votre post de télé devrait reconnaitre un signal s'il s'agit d'une émission radio. Ceci n'est pas le cas. Mais les télévisions ont en général une option de couper l'écran. 

0 Likes
Ulysse
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 5
Pageturner! Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti !

TV box: plus d'information sur les chaînes

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que vous et ce depuis la même date que vous et toujours sans nouvelle de Telenet 😞

0 Likes
Ronald44
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 5
Voilà les Rois mages ! Bien trouvé ! C’est parti ! C’est parti !

TV box: plus d'information sur les chaînes

Hier j'ai eu la solution du problème.

Il suffit de mettre dans les réglages la langue des menus en Néerlandais et cela fonctionnera  à nouveau.

Telenet va chercher ce qui ne va pas, et ce sera  bientôt en ordre, m'a répondu le technicien qui est venu a la maison. 

Il faut  régulièrement remettre l

0 Likes