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Bonjour,
Je viens de créer un Telenet login. Quand je veux choisir un produit/abonnement, je reçoit le message suivant "Vous êtes connecté en tant qu’utilisateur secondaire. Vous ne disposez donc que d’un accès limité à My Telenet. Vous voulez gérer tous vos services ? Connectez-vous en tant qu’utilisateur principal.".
Comment je peux reçevoir un numéro client pour pouvoir créer un compte en tant qu'utilisateur principal.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Vous devez quitter Mon telenet.
Enregistrez-vous à nouveau avec l'adresse e-mail principale.
Les options deviennent visibles lorsque vous sélectionnez "se connecter".
@louismercipour ta réponse. J'ai crée déjà un Telent login. Pourriez-vous me dire si je dois m'enregistrer encore une fois sur My Telent ou sur Webmail. Je suis un peu perdu.
Lorsque vous êtes devenu client chez telenet, vous avez reçu un numéro, en commençant par une lettre.
Vous pouvez utiliser ce numéro pour accéder à mon telenet.
Ici vous pouvez trouver toutes les informations.
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de numéro client. Faut-il peut-être attendre quelques jours.
J'ai juste reçu le mail suivant: "Je Telenet-login is klaar voor gebruik. Met deze login kan je in de toekomst aanmelden op De Netweters. Ga nu naar De Netweters om je profiel aan te maken. "
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai toujours pas reçu un numéro de client. J'ai un telenet login et j'ai cru que j'allais recevoir un numéro de client après avoir attendu quelques jours. Mais je n'ai rien reçu et je ne sais vraiment pas comment l'obtenir.
Utilisez l'adresse e-mail utilisée par telenet pour vous connecter à mon telenet.
Vous pourrez peut-être voir toutes les informations dans mon telenet de cette façon.
Si vous ne connaissez pas le mot de passe de mon telenet, indiquez que vous l'avez oublié et demandez-en un nouveau.
Je me suis connecté dans mon telenet et il est indiqué que j'ai juste un accès limité et le champs du numéro de client est vide.
Vous ne travaillez pas encore en tant qu'utilisateur principal.
Appelez telenet et demandez les informations correctes. Là, vous pouvez également être aidé avec d'autres questions.
Cela me semble la solution la plus simple. (tél 015/666666)