Statistiques des Netnologues
41079 netnologues
17663 discussions actives
19082 questions
Répondre
Mistigri
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 3
Ton cinquième anniversaire ! Pionnier Ton quatrième anniversaire ! Ton septième anniversaire !

Ma tablette est "rooted" comment faire pour Yelo ?

Bonjour,

 

Je viens de recevoir avec un abonnement presse une tablette Lenco.

 

J'ai installé Yelo mais je ne peux pas regarder mes enregistrements ou la télé car ma tablette est "rooted".

Comment puis-je faire pour éventuellement annuler ce "rooted" ?

 

Merci à qui peut m'aider.

 

0 Likes
3 Réponses 3
raytelenet
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 30
Correspondant actif ! Deux mains pleines de doigts ! Follow the reader, reader! Ton huitième anniversaire !

Ma tablette est "rooted" comment faire pour Yelo ?

Bonjour ;

 

vous avez le choix entre plusieurs logiciel pour suprimer le root sur votre appareil  kingo root ;iroot ;ou mobogenie ...

faudra juste brancher votre appareil aller sur le menu cocher l'option debogage usb pour que votre apareille sera connecté à votre ordinateur et aller sur root et et suprimer root ou desactiver root 

 

sinon directement telecharger une application par exemple towelroot et l'installer directement sur votre apareille et suprimer le root 

 

 

CRDLT 

0 Likes
Mistigri
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 3
Ton cinquième anniversaire ! Pionnier Ton quatrième anniversaire ! Ton septième anniversaire !

Ma tablette est "rooted" comment faire pour Yelo ?

Bonjour,

 

Si je comprends bien je dois d'abord télécharger Kingo sur mon pc (de bureau). Puis l'installer sur mon pc. Ensuite brancher ma tablette et suivre les instructions ?

 

Merci.

0 Likes
raytelenet
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 30
Correspondant actif ! Deux mains pleines de doigts ! Follow the reader, reader! Ton huitième anniversaire !

Ma tablette est "rooted" comment faire pour Yelo ?

Bonjour;

 

Désolé du delais oui exactement faudra faire ça si vous aurez besoin de d'autres conseils merci de m'informer je reponderai ultérieurement

 

CRDLT 

0 Likes