Statistiques des Netnologues
41216 netnologues
17780 discussions actives
19209 questions
Répondre
fda
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Toute première fois ! Ton cinquième anniversaire ! Pionnier Ton quatrième anniversaire !

connection à yelotv - erreur inconnue

Bonjour

 

depuis la mi-août, je ne parviens plus à me connecter à yelotv sur pc pour consulter mes enregistrements ou les gérer (je me conecte sans problème à Mytelenet). Je reçois systématiquement le même message d'erreur: "erreur - connection a échoué pour une raison inconnue". J'ai essayé à partir de plusieurs ordinateurs et plusieurs connections internet avec le même résultat.

 

Le service clientèle de Telenet m'a d'abord suggéré de modifier mon mot de passe (ce qui n'a rien changé au problème) pour ensuite m'informer qu'il s'agirait d'une panne qui devrait être résolue sans pouvoir me dire quand. Curieusement, mes voisins se connectent eux sans problème...

 

J'ai également essayé yelotv/legacy vu que je ne suis pas client internet, mais là aussi, erreur...

 

Quelqu'un d'autre a-t-il  le même problème/trouvé une solution?

 

Merci d'avance

Balises (3)
0 Likes
4 Réponses 4
raytelenet
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 30
Correspondant actif ! Deux mains pleines de doigts ! Follow the reader, reader! Ton huitième anniversaire !

connection à yelotv - erreur inconnue

Bonjour ;

 

 

est ce que vous utilisez windows 10 ou 8 ou 7 ou xp?

 

 

0 Likes
fda
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Toute première fois ! Ton cinquième anniversaire ! Pionnier Ton quatrième anniversaire !

connection à yelotv - erreur inconnue

Bonjour

 

windows xp sur un Pc et windows 7 sur les autres. 

 

Bien à vous

0 Likes
fda
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Toute première fois ! Ton cinquième anniversaire ! Pionnier Ton quatrième anniversaire !

connection à yelotv - erreur inconnue

Bonjour

d'après le service technique de Telenet, le problème serait dû au fait que je n'ai pas d'abonnement internet avec Telenet. Il n'est pas clair à ce stade si c'est un bug pour lequel une solution est recherchée ou si c'est délibéré...

0 Likes
raytelenet
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 30
Correspondant actif ! Deux mains pleines de doigts ! Follow the reader, reader! Ton huitième anniversaire !

connection à yelotv - erreur inconnue

Bonjour;

 

désolé de la durée pour vous repondre  j'étais pas joignable depuis un moment je crois qu'à niveau du problème que vous avez faudra confirmé avec l'application yelo play sur l'un de vos apareilles  car normalement le problème n'est lié avec le fait d'avoir internet 

 

CRDLT

0 Likes