Les Netnologues
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression de la langue française sur Euronews!!!

Répondre
Intermédiaire Petit Connaisseur
Lecteur assidu! Ton quatrième anniversaire! 2.500 posts. Impressionnant ! Début d'un club de lecture?

Bonjour,

depuis une semaine Telenet ne propose plus Euronews avec la langue française. La modification de la langue a disparue du menu.

Va t-on une fois de plus vers une exclusion de la langue française sur le réseau Telenet.

Euronews étant une chaîne Européenne, cela ne sent pas la légalité absolue.

Je compte bien déposer plainte auprès du CSA belge pour non respect de la législation sur la libre circulation de certaines chaînes en Europe.

Je suis trilingue, mais la non reconnaissance du français par Telenet commence à devenir une discrimination des personnes parlant le français.

Pour le retour de Euronews en français Telenet, car vous n'avez plus le monopole en Flandre à présent.

A bon entendeur ...

Répondre
3 RÉPONSES 3
Débutant Petit Connaisseur
Début d'un club de lecture? Preum's! 2.500 posts. Impressionnant ! C'est parti!

Bonjour.

A Bruxelles 1030, même soucis.
Je suis assez d'accord avec @Ninove9402, même si je me serais exprimé autrement, bien sûr. Ne s'agit-il pas d'un simple bug chez télénet? Je l'espère, ainsi que pour un rétablissement rapide d'Euronews en Français.
Par contre, je ne serais pas contre que vous retiriez RT, et là peu importe la langue. Un outil avéré de la machine de propagande du Kremlin... A moins d'ajouter un avertissement du genre "ceci est une parodie de chaîne d'information. Pour rappel, Télénet n'est pas responsable du contenu de ce qu'elle diffuse".
Bon, en attendant, j'espère un retour rapide d'Euronews en français, moindre des choses que de proposer cette chaîne en multilangues.
Bonne journée 

Répondre
Début d'un club de lecture? 2.500 posts. Impressionnant ! Ta première page pleine! C'est parti!

a quand le choix du FRANCAIS sur Euronews?

0 Likes
Répondre
C'est parti! C’est parti ! Ta première page pleine!
  • Euronews en français à Bruxelles chez Telenet depuis le 4/9/2017 sur le canal 299 !!
0 Likes
Répondre