Les Netnologues
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

disparition des chaines thématiques de mon pack TV

Répondre
SergeiRam
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Ta première page pleine! Preum's! Tu restes fidèle au poste ! 2.500 posts. Impressionnant !

Depuis 14 ans j'ai souscrit aux packs de chaines TV classiques + chaines thématiques (équivalent pack "discover more"). Depuis quelques semaines (fin-octobre) toutes ces chaines ont disparue et je ne peux donc plus les regarder, d'autre part je constates que TELENET me fais toujours payer la même chose par mois (30,36€ actuellement, il y a quelques années ce n'était que +- 15€/mois) Je paye de plus en plus cher pour de moins en moins de service et même plus avoir le contenu du pack de chaines thématiques que je paie toujours, cela n'est pas acceptable, d'autre part, plus aucune info sur la liste des chaines sur votre site web!!! "Erreur 404, page non existante"! Aucun moyen de comparer vos nouveaux pack streamz, streamz+ et playmore pour vérifier ce qu'ils offrent ou pas....service helpdesk décevant et semblant se trouver au bout du monde?! Savez-vous que la fidélité de vos clients, cela se mérite? Si je n'ai pas de réponse claire à cette demande, je n'aurais d'autre choix que de résilier mon contrat avec Telenet pour cause de changement d'offre unilatérale de la part de Telenet. Sans compter un site web confus et mal conçu ou les langues se mélangent allègrement et pas toujours dispo dans toutes les langues nationales... Ce n'est pas parce qu'on réside en région flamande que l'on est nécessairement néerlandophone et vice versa. A force d'imposer à vos clients des offres qui ne leur conviennent pas, c'est Telenet qui se retrouvera perdant en fin de compte car ne dit-on pas que "le client est roi"? Un client de longue date de plus en plus déçu par vos services et offre...

Répondre
3 RÉPONSES 3
JordivdK
Moderator
Messages: 21
Dix sur dix! π-DAY ! Lecteur assidu! Voilà les Rois mages !

Bonjour, 

 

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait aider @SergeiRam à répondre à sa question ?


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewJordi | Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
Répondre
SergeiRam
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Ta première page pleine! Preum's! Tu restes fidèle au poste ! 2.500 posts. Impressionnant !

ce serait déjà pas mal si Telenet rappelait ces clients au moment prévu/proposé quand ils sont en attente sur leur ligne d'assistance et que la gentille machine propose d'être rappelé, mais là aussi pas de répondant (ou d'appel) de la part de Telenet...Franchement ahurissant!!! 

0 Likes
Répondre
SergeiRam
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Ta première page pleine! Preum's! Tu restes fidèle au poste ! 2.500 posts. Impressionnant !

Comme il n'y a aucun répondant de la part de Telenet (franchement pathétique). J'ai résilié en date du 30/11/2020 cet absurde streamz que Telenet à unilatéralement activer pour remplacer mon pack de chaines thématiques. Telenet devra bien me contacter dans les deux jours maintenant (ha ha ha) puisque c'est le message reçu du site web lors de la résiliation. Streamz ne m'intéressant pas du tout, des series locales vulgaire et/ou très limite pour  la plus part.  Sans parler de rediffussions de programmes disponible sur les chaines restantes...Je ne comprends pas l'attitude de Telenet, de quel droit ils décident de supprimer un pack que j'avais sélectionné pour le remplacer par quelque chose de tout à fait inintéressant...je vais probablement me tourner vers proximus TV et un de ces jours résilier le reste de Telenet...

Répondre