disparition des chaines thématiques de mon pack TV
Depuis 14 ans j'ai souscrit aux packs de chaines TV classiques + chaines thématiques (équivalent pack "discover more"). Depuis quelques semaines (fin-octobre) toutes ces chaines ont disparue et je ne peux donc plus les regarder, d'autre part je constates que TELENET me fais toujours payer la même chose par mois (30,36€ actuellement, il y a quelques années ce n'était que +- 15€/mois) Je paye de plus en plus cher pour de moins en moins de service et même plus avoir le contenu du pack de chaines thématiques que je paie toujours, cela n'est pas acceptable, d'autre part, plus aucune info sur la liste des chaines sur votre site web!!! "Erreur 404, page non existante"! Aucun moyen de comparer vos nouveaux pack streamz, streamz+ et playmore pour vérifier ce qu'ils offrent ou pas....service helpdesk décevant et semblant se trouver au bout du monde?! Savez-vous que la fidélité de vos clients, cela se mérite? Si je n'ai pas de réponse claire à cette demande, je n'aurais d'autre choix que de résilier mon contrat avec Telenet pour cause de changement d'offre unilatérale de la part de Telenet. Sans compter un site web confus et mal conçu ou les langues se mélangent allègrement et pas toujours dispo dans toutes les langues nationales... Ce n'est pas parce qu'on réside en région flamande que l'on est nécessairement néerlandophone et vice versa. A force d'imposer à vos clients des offres qui ne leur conviennent pas, c'est Telenet qui se retrouvera perdant en fin de compte car ne dit-on pas que "le client est roi"? Un client de longue date de plus en plus déçu par vos services et offre...