Statistiques des Netnologues
41076 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
SergeiRam
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Plus de tags, que sur un mur ! Toute première fois ! Preum's ! C’est parti !

disparition des chaines thématiques de mon pack TV

Depuis 14 ans j'ai souscrit aux packs de chaines TV classiques + chaines thématiques (équivalent pack "discover more"). Depuis quelques semaines (fin-octobre) toutes ces chaines ont disparue et je ne peux donc plus les regarder, d'autre part je constates que TELENET me fais toujours payer la même chose par mois (30,36€ actuellement, il y a quelques années ce n'était que +- 15€/mois) Je paye de plus en plus cher pour de moins en moins de service et même plus avoir le contenu du pack de chaines thématiques que je paie toujours, cela n'est pas acceptable, d'autre part, plus aucune info sur la liste des chaines sur votre site web!!! "Erreur 404, page non existante"! Aucun moyen de comparer vos nouveaux pack streamz, streamz+ et playmore pour vérifier ce qu'ils offrent ou pas....service helpdesk décevant et semblant se trouver au bout du monde?! Savez-vous que la fidélité de vos clients, cela se mérite? Si je n'ai pas de réponse claire à cette demande, je n'aurais d'autre choix que de résilier mon contrat avec Telenet pour cause de changement d'offre unilatérale de la part de Telenet. Sans compter un site web confus et mal conçu ou les langues se mélangent allègrement et pas toujours dispo dans toutes les langues nationales... Ce n'est pas parce qu'on réside en région flamande que l'on est nécessairement néerlandophone et vice versa. A force d'imposer à vos clients des offres qui ne leur conviennent pas, c'est Telenet qui se retrouvera perdant en fin de compte car ne dit-on pas que "le client est roi"? Un client de longue date de plus en plus déçu par vos services et offre...

3 Réponses 3
JordivdK
Ex-Moderator
Messages: 22
Tu as dévoré les pages ! Rien ne t’échappe ! π-DAY ! Sérieux ?!

disparition des chaines thématiques de mon pack TV

Bonjour, 

 

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait aider @SergeiRam à répondre à sa question ?


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewJordi | Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

SergeiRam
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Plus de tags, que sur un mur ! Toute première fois ! Preum's ! C’est parti !

disparition des chaines thématiques de mon pack TV

ce serait déjà pas mal si Telenet rappelait ces clients au moment prévu/proposé quand ils sont en attente sur leur ligne d'assistance et que la gentille machine propose d'être rappelé, mais là aussi pas de répondant (ou d'appel) de la part de Telenet...Franchement ahurissant!!! 

SergeiRam
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Plus de tags, que sur un mur ! Toute première fois ! Preum's ! C’est parti !

disparition des chaines thématiques de mon pack TV

Comme il n'y a aucun répondant de la part de Telenet (franchement pathétique). J'ai résilié en date du 30/11/2020 cet absurde streamz que Telenet à unilatéralement activer pour remplacer mon pack de chaines thématiques. Telenet devra bien me contacter dans les deux jours maintenant (ha ha ha) puisque c'est le message reçu du site web lors de la résiliation. Streamz ne m'intéressant pas du tout, des series locales vulgaire et/ou très limite pour  la plus part.  Sans parler de rediffussions de programmes disponible sur les chaines restantes...Je ne comprends pas l'attitude de Telenet, de quel droit ils décident de supprimer un pack que j'avais sélectionné pour le remplacer par quelque chose de tout à fait inintéressant...je vais probablement me tourner vers proximus TV et un de ces jours résilier le reste de Telenet...