Statistiques des Netnologues
41175 netnologues
17748 discussions actives
19177 questions
Répondre
Maupi
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Remboursements intempestifs

Ce samedi, j'ai reçu un mail m'annonçant que je n'avais pas payé mon abonnement aux différents services que j'ai chez Telenet.
Un peu surpris, je vais vérifier mes extraits de compte, et comme je le pensais le paiement a bien été effectué en début de mois, mais ... en regardant avec plus d'attention, je m'aperçois que Telenet m'a remboursé sans raison de la même somme 2 jours avant mon paiement.

Si Telenet ne veux pas de mon argent, pas de souci, on peut s'entendre là dessus, mais que Telenet ne vienne pas me réclamer des frais pour SES erreurs !
Et c'est déjà la 2ème fois que cela arrive, il faudrait veiller à ce que ça ne se reproduise pas.

Je prendrais contact en début de semaine pour tirer ça au clair, mais il va falloir m'expliquer pourquoi et comment j'ai été remboursé.

Je fais en sorte d'être à jour pour les paiements, et le service comptabilité de Telenet vient tout chambouler avec des remboursements incompréhensibles.

0 Likes
2 Réponses 2
Niels
Professional Bijna Allesweter
Messages: 860
Crac 2017 Crac 2018 Ancien Crac Crac 2019

Remboursements intempestifs

Bonjour @Maupi,

 

Pour des question concernant facturation vous pouvez contacter le service clients du Telenet sur le numéro 015/66.66.66 ou via Facebook ou Twitter.

 


  Niels | Ere-Krak
  The burden which is well borne becomes light – Ovidius
    Passend antwoord gekregen? Duid het aan als “oplossing”. Een like mag ook natuurlijk! Disclaimer
0 Likes
Maupi
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Remboursements intempestifs

J'ai contacté le service client, et selon la dame que j'ai eu en ligne, ce serait dû au fait que j'ai modifié la date de paiement; Telenet aurait donc clôturé mon compte précédent, pour en ouvrir un autre (mais sans me prévenir de ce fait), par conséquent mon numéro de compte aurait changé au sein du service facturation ...

Je verrai la suite, mais pour le coup, je suis un peu comme la fosse (sceptique), parce que mes paiements sont effectués par ordre permanent et ils ne mentionnaient pas mon numéro de client ni mon numéro d'account; mais bon, espérons que cela ne se reproduira plus, wait & see ...

Ah oui, les frais de retard ont été annulé, c'est déjà ça !

0 Likes