Statistiques des Netnologues
41077 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
Lana1
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Bien trouvé ! Toute première fois ! Ton deuxième anniversaire ! C’est parti !

je n'arrive pas avoir la réponse du télénet

Bonsoir, je n'arrive pas avoir la réponse de la part de telenet, j'ai déjà écrit deux messages sur le site du telenet en remplissant le formulaire et toujours pas de réponse. Où je devrais m'adresser pour avoir la réponse???

il s'agit du retard de paiement d'abonnement de trois jours... à raison de mon absence dans le paye.

J'ai payé mon abonnement dans 3 jours le 17 novembre 2019, le 20 novembre, je reçois le message de telenet en me prévenant de payer mon abonnement avant le 3 décembre, sinon je devrais payer le rappel de 10 euros et si j'ai déjà payé, je ne devrais pas réagir. comme j'ai déjà tout réglè il y a trois jours, je ne réagis pas, je reste calme et le 24 novembre , je reçois e mail que je devrais payer 10euros de rappel.

Où est la logique???

j'ai contacté au telenet, j'ai envoyé toutes les preuves d 'envoi et ... pas toujours de réponse. 

j'ai payé mon abonnement pour le mois de décembre, mais je ne paye pas ces 10 euros. je ne trouve pas ça juste. et que du silence de la part de telenet. très déçue que telenet ne tient pas sa parole et reste surtout silencieux...

dois-je changer l'opérateur???

Balises (2)
0 Likes
3 Réponses 3
JeanD
Débutant Grand Connaisseur
Messages: 10
Bien trouvé ! Joli joli ! Début d'un club de lecture ? Preum's !

je n'arrive pas avoir la réponse du télénet

Proximus n'est pas mieux.  Ils m'ont même facturé des rappels sur des rappels...

0 Likes
Lana1
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Bien trouvé ! Toute première fois ! Ton deuxième anniversaire ! C’est parti !

je n'arrive pas avoir la réponse du télénet

merci pour votre réponse, mais je n'ai jamais eu des problèmes avec proximus. et jamais des choses pareils. Malheureusement, avec mon déménagement, j'ai dû changer l'opérateur.. au début, c'est  numéricable... j 'espèrais que le telenet était mieux, mais... on verra..si j'ai la réponse.. proximus répondait toujours en tout cas..

0 Likes
Lana1
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Bien trouvé ! Toute première fois ! Ton deuxième anniversaire ! C’est parti !

je n'arrive pas avoir la réponse du télénet

Bravo,telenet!merci d avoir tout régler 

0 Likes