42239
netweters
|
18640
gesprekken
|
20134
vragen
|
Merci pour votre post/question. Il y a des membres qui peuvent aider @Aleyda? Conseil: Si une réponse vous aide, n’oublier pas de l’accepter comme solution. De cette façon, la solution peut être utile pour autres personnes avec la même question
Un bon tuyau: Si une réponse vous aide, n’oublier pas de l’accepter comme solution. De cette façon, la solution peut être utile pour autres personnes avec la même question
Bert
Bonsoir,J'ai le meme soucis que vous avec ma playstation4 depuis quelques jours...
Bonjour, dans le même cas depuis quelques jours avec des disconnects et parfois meme des problemes de vitesse sur le speedtest.net ou le speedtest telenet.
Connecté directement par cable, même problème avec plusieurs pc different tout a été reboot, cables vérifiés
Coté SpeedTest je peux des fois descendre à 2Mbps...
Ce que j'aime chez Telenet c'est justement la stabilité, et la vitesse qui m'a toujours attiré depuis bien avant telenet à savoir Chello
J'éspère que Telenet se penchera serieusement sur notre problème
P.S.: Des pertes de paquets aussi sur "Diablo 3" par exemple de "Blizzard" (ou autre)
Bienvenu au club,
Le seule conseil que je peux te donner c'est soit tu prépares la vaseline soit tu changes de fai.
J'ai ces problèmes depuis presque 1an maintenant, micro déco en jeu parfois toutes les 2-3min certains jours, parfois rien pendant 2j.
Quand 19personnes comptent et dépendent de toi, ça le fait mal de lâcher en vocal "sorry les mecs mon fai est incompétent, débrouillez vous solo, on se retrouve demain".
J'ai reporté le soucis un nombre incalculable de fois, on m'a répondu "mais monsieur le speedtest est bon !" cool!
Le soucis est le même avec bon nombres de jeux ps4 (destiny/gta ..) problème que bungie a attribué à l'usage d'un traffic shapper qui labelise le contenu de jeu comme du p2p et donc sujet à du "drop" du côté du fai. (Ultra utilisé sur les campus etc et donc bien contenu des éditeurs).
Dans les solutions vaselines tu peux payer un vpn performant et fiable et tunnel l'info encryptée ailleurs. Telenet ne sera pas en mesure de foutre la **bleep** en labelisant le traffic erronément. Et un abo de plus, Un.
Je suis aussi client depuis les années 90 (upc, chello etc à l'époque) jamais eu la moindre déco, jusqu'à ce que telenet rachète et brille par son incompétence et se permette de cracher ouvertement à la gueule du client.
C'est crû mais c'est la réalité, à un moment il y en a marre de tomber sur du support L1 incompétent qui ne sait faire que des speedtest et est incapable de forwarder ça à une personne compétente.
Je suis moi même ingénieur système et je suis effaré à chaque fois que j'ai affaire à telenet.
Nous payons chèr notre connexion internet. Je ne trouve pas du tout normal que l'un des FAI les plus cher de Belgique ne fait rien pour remedier a ces problèmes ! J'ai continuellement des déconnections et j'ai l'impressions que cela s'aggrave. Que ça soit sur PC cablé ou non, Sur console que ça soit PS3 ou PS4
Bref, le problème reste le meme apres des mois... les forums WOW ont plus de 300 posts se plaignant des problème de deconnexion par les clients telenet.
On nous conseil d'ouvrir des ports, on a essayé de la faire via Mytelenet et ils ne s'ouvrent pas (6112 et autres). Telenet incapable de m'aider par telephone disant: nous les ports on peut rien faire, si vous voulez on vous envoi un technicien pour 80 euros. Je suis pas loin de resilier mon contrat, pas forcément pour le problème technique mais à cause du service client qui est incroyable. Pour avoir un service client de ce niveau je passe vers belgacom.
Comment est-ce possible que telenet nous force a passer par mytelenet pour acceder aux parametres router et en plus le service technique "ne peut rien faire pour les ports"???? Soit vous nous laisser acceder librement au router et vous vous lavez les mains de mes paramètres soit vous controlez l'access comme vous el faites mais alors vous avez une responsabilité de m'aider quand votre mytelenet ne marche pas!
Telenet est loin d'être l'opérateur idéal pour ce genre de jeux.
Et oui, Telenet ne peut pas nous aider avec ce problème. J'ai des micro coupures depuis déjà deux ans et rien a changé depuis ce temps. J'ai changé le modem, j'ai appelé le service client (qui dit toujours, que 'tout va bien'), j'ai chipoté au niveau de la prise TV / FM, changé la carte réseau, le cable ethernet, désactivé le pare-feu... Rien ne peux m'aider avec ce problème et en lisant le forum du Battle.net, je ne suis pas le seul. Je pense que c'est à cause du fait que Telenet bloque le port 80.
La seule chose qui m'a vraiement aidé, c'est le client VPN, mais là il faut payer +/- 20 euro par 3 mois (ou bien 1). On lisant toutes ces discussions en néerlandais, français et anglais depuis 2 ans je peux dire une chose - Telenet s'en fout de nous.