Statistiques des Netnologues
41216 netnologues
17781 discussions actives
19210 questions
Répondre
Laurent74
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 5
Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Changement d’abonnement

Bonjour, aujourd’hui j’ai fait l’erreur de changer mon abonnement internet, je suis passé de wohppa à allinternet + tv flow. Quelle catastrophe directement après mon appel plus rien de rien, le gars au callcenter m’avait dit que 30-40 min après tout reviendrai à la normale, faux, j’ai passé la journée entière j’ai bien dit entière à récupérer au moins l’internet, une bande d’incapables logé sûrement à Rabat ou en Inde, ils ont tout bloqué et m’on baladé d heure en heure. J’ai ensuite fait plus de 100 km pour trouve4 une boutique pour échanger le modem comme le callcenter m’a dit au dernier appel, le gars de le boutique m’a dis texto que ces incapables ont tout bloqué et qu il n’avaient pas les autorisations pour débloquer la situation 

Ma question est la suivante, que faut il faire pour que je puisse récupérer ma connexion, je suis en télétravail et j’ai déjà perdu cette journée de travail, j’en ai réellement besoin. 

0 Likes
2 Réponses 2
CaroDW
Ex-Moderator
Messages: 25
Un lecteur en or. Respect ! Tu as dévoré les pages ! Rien ne t’échappe ! Sérieux ?!

Changement d’abonnement

Y a-t-il quelqu'un qui puisse aider @Laurent74 avec sa question ? 

 

Caro | Ex-Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
Laurent74
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 5
Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Changement d’abonnement

Un technicien va passer voir pourquoi le signal n’atteint pas la box… je vous tiens au courant

0 Likes