Statistiques des Netnologues
41077 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
akyare
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Bien trouvé ! Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Configurer le modem pour port forwarding port 443 et 80

J'aimerais ouvrir les ports 443 et 80 afin que mon NAS et certaines appli de mon NAS soient accessible depuis l'extérieur.

Mais lorsque je veux accéder aux paramètres du modem, je reçois un message me signalant que je n'y ai pas accès.

Pourriez-vous m'aider?

0 Likes
3 Réponses 3
MisterG
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Ton huitième anniversaire ! Début d'un club de lecture ? Ton cinquième anniversaire ! Pionnier

Configurer le modem pour port forwarding port 443 et 80

Bonjour,

Selon la documentation de Telenet, il ne devrait pas y avoir de souci : https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/quels-ports-internet-bloque-telenet/

Cela dit, tu peux toujours mettre ton NAS dans la DMZ et à ce moment là tu n'auras plus de souci.

Mais attention, tu exposes ton NAS, il faut être sur que le firewall soit activé et que tu le mettes à jour régulièrement.

0 Likes
akyare
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Bien trouvé ! Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Configurer le modem pour port forwarding port 443 et 80

Bonjour,

 

Mon problème c'est que je ne peux accéder aux réglages du modem. J'ai un message m'informant que je n'ai pas les droits.

 

 

 

0 Likes
akyare
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Bien trouvé ! Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Configurer le modem pour port forwarding port 443 et 80

Problème résolu, c'était mon espace telenet qui n'était pas correct.

0 Likes