Statistiques des Netnologues
41292 netnologues
17846 discussions actives
19284 questions
Répondre
infoclient
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
Ton septième anniversaire ! Ton sixième anniversaire ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Ouvrir un port

Bonjour à tous,

je vais passer ma partie "coup de gueule" sur le fait qu'on ne puisse rien faire sur notre modem en local, que la configuration soit plutôt limitée et minimaliste online, sans parler du temps de (re)chargement entre les pages du à l'acquisition des données et informations sur mon appareil...

J'ai beau désactiver les firewall sur l'ipv4 et l'ivp6, rediriger les ports, danser sur ma tête...
Impossible d'ouvrir le port 28015...
Avez-vous un petit guide simplifié? Déjà chez BGC c'était une galère pour la bonne méthode, je suis sur d'être passé à côté d'un détail chez telenet et je me casse la tête pour rien 😄

D'avance, merci pour votre aide

0 Likes
1 Réponse 1
IEIB
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 24
All I want for X-mas is YOU Tape m'en cinq ! Deux mains pleines de doigts ! Lecteur assidu !

Ouvrir un port

Bonjour,

 

Le portforwarding fonction bien chez Telenet et PAS BESOIN DE DESACTIVER le FIREWALL (votre sécurité).

 

1- Cependant il y a UPNP (ouvrir les ports quand on a besoin et les fermer si non besoin et tous ça sans PORT Forward) qui  fonctionne sur pas mal de  device de nos jours, essayez de voir cela.

 

2- Sinon mettez votre devce en DMZ  (libre d'accès sans contrainte sur WEB mais dengereaux)

 

3- Sinon passez sous un Subnet et Un autre Router qui serait lui en  DMZ  et va mieux gérer vos besoin IT que le DOCSIS Bridé de Telenet.

 

Bien à vous. 

 

 

0 Likes