Statistiques des Netnologues
41289 netnologues
17843 discussions actives
19278 questions
Répondre
Devotedly8551
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti ! Hi there !

Port forwarding ne marche pas sur le modem fast.

C'est le 2ème modem fast que j'ai car le premier a été cassé par une màj qui a fait que le port forwarding ne marchait plus. Quand j'ai installé le nouveau modem fast tout avait l'air de remarcher, j'ai pu sans problème ouvrir les ports 80 et 443. C'était il y a 4 mois à peu près, aujourd'hui j'ai essayé de forward les ports 22 et 9090 mais aucun des 2 ne s'ouvre. J'aimerais bien pouvoir utiliser ma connexion internet et ouvrir des ports librement. Si telenet pouvait offrir à leur client une interface de modem en local au lieu de devoir y accéder depuis le cloud pourrait probablement régler la plupart des soucis recontrés.

 

Je viens vers vous car je n'ai plus foi en le service client car quand j'avais des problèmes avec l'ancien modem avec le port forwarding, personne au service client a compris ce que je demandais car il ne sont pas formés pour répondres à des questions si "complexes". Le vendeur du magasin où j'avais été pour récupérer le nouveau modem était plus compétent que les employés du service client.

 

1 Réponse 1
Yince
Moderator
Messages: 7
Le festival du Chocolat Journée du mot de passe Sérieux ?! Tu nous fais un résumé ? :-)

Port forwarding ne marche pas sur le modem fast.

Salut!
Quelqu'un peut-il aider @Devotedly8551  ?
Merci beaucoup!


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewYince | Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.