Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
Mosterd
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Toute première fois ! C’est parti ! C’est parti ! Hi there !

Synchronisation outlook calendar sur Iphone & Ipad

Impossibilité de synchroniser le calendrier outlook entre IPhone/Ipad & PC

Il faudrait des données de serveur Ms Exchange ActiveSync.  Est-ce que l'option existe chez Telenet ou prévue bientôt?

Ci-dessous, FAQ de Microsoft :

IMAP and POP are sync protocols that are unable to sync calendar, contacts, etc. They can only sync email. You must have an email provider that uses Microsoft Exchange ActiveSync.

0 Likes
6 Réponses 6
JordivdK
Ex-Moderator
Messages: 22
Tu as dévoré les pages ! Rien ne t’échappe ! π-DAY ! Sérieux ?!

Synchronisation outlook calendar sur Iphone & Ipad

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut répondre à la question ici concernant la synchonisation de l'Outlook calendar sur iPhone & iPad? 

 

 


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewJordi | Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Synchronisation outlook calendar sur Iphone & Ipad

Je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappe dans votre question.

Si vous utilisez Outlook  sur iPhone, Ipad et pc, quel est le problème? Que voulez-vous faire?

0 Likes
Naufal
Débutant Grand Connaisseur
Messages: 16
Tu es prêt ! Tape m'en cinq ! Deux mains pleines de doigts ! Bien trouvé !

Synchronisation outlook calendar sur Iphone & Ipad

Il s'agit d'un email professionnel ou bien personnel?

Passioné par l'informatique! ☺️
0 Likes
Mosterd
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Toute première fois ! C’est parti ! C’est parti ! Hi there !

Synchronisation outlook calendar sur Iphone & Ipad

Personnel

0 Likes
Mosterd
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Toute première fois ! C’est parti ! C’est parti ! Hi there !

Synchronisation outlook calendar sur Iphone & Ipad

Je voudrais que mon calendrier outlook (laptop sur windows) synchronise automatiquement avec mon calendrier IPhone & IPad. De ce que j'ai pu retrouver, cela ne synchronise pas car le serveur mail de Telenet est un Pop3/Imap et non sur serveur exchange.  En fait, je ne sais pas installer le calendrier outlook sur mon iPhone & iPad, seulement le mail fonctionne.

0 Likes
antarex
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 5
Preum's ! Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti !

Synchronisation outlook calendar sur Iphone & Ipad

Un calendrier n'est pas du mail.  La boîte email de Telenet fourni uniquement du service email.

 

Par contre, il existe de nombreux services de calendrier dans le cloud, même gratuits, pouvant être syncronisés à la fois avec Outlook et avec un iphone/ipad, en complément des emails fournis par telenet.

 

Puisqu'on parle d'un environnement mobile de l'univers Apple, le plus simple est d'utiliser une solution Apple plutôt que Google...  téléchargez le logiciel "iCloud" de chez Apple sur votre ordinateur Windows, connectez-vous avec vos identifiants Apple, et activez la syncronisation des agendas, vous aurez ainsi votre calendrier à la fois sur iphone/ipad et sur outlook, syncronisés via le cloud Apple.

 

Sinon, Telenet propose aussi du Office 365 qui permet de syncroniser emails, agenda, contacts,... avec le cloud de Microsoft.