Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17661 discussions actives
19081 questions
Répondre
Phil1070
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 3
Bien trouvé ! Preum's ! C’est parti ! C’est parti !

Vitesse OneUp Home

Bonjour les Netnologues,

Abonné Telenet depuis + de 4 ans et demi je n'avait jamais eu de vrai problème, je viens vers vous pour une éventuelle aide.

J'étais abonné avec un " Wigo + Gigaboost " pas de soucis et une vitesse de " download de +- 830 - 850 Mb, mais depuis plusieurs semaine mon vieux modem chauffais pas mal et j'avais quelques perte de wi-fi.

Je suis donc passez à la boutique Covema du westland shopping d'Anderlecht (j'habite à 5 min) pour un conseil et le vendeur ma conseiller de changer de canal wi-fi pour voir, et si pas mieux changer mon modem pour leur nouveau.

Comme il n'y avait rien de mieux j'ai commander le nouveau modem, installer samedi après 17h sans soucis sauf..... que ma vitesse en download est tombée à 93 -95 Mb.

J'ai appeler le service technique, la une dame ma proposer de passez à l'abo "One Up Home" je payerais moins , ça à été fait et elle ma dis que 30 - 45 min après notre conversation tout serais ok.

J'ai éteint mon ordi et hier matin test, et c'est toujours pareil coté vitesse, entre 93 - 95 Mb, par contre l'upload est normal.

Re contact avec le service technique, et après plusieurs " reboot " du modem pas de changement, la dame me demande de faire un " reset modem " ce que j'ai fait, et rien de mieux.

Il me propose donc le passage d'un technicien aujourd'hui (je l'attend), auriez vous un ou des conseil à me donner?

Le modem peut-il être " mort "?

Merci d'avance, 

Bonne journée, Phil

1 Réponse 1
Phil1070
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 3
Bien trouvé ! Preum's ! C’est parti ! C’est parti !

Vitesse OneUp Home

Après passage du technicien et un " flashage complet " du modem, soucis résolu, j'ai récup mes 940 md en download