Statistiques des Netnologues
41076 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
davlin
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 4
Nouvelle version du webmail Telenet? Ton cinquième anniversaire ! Pionnier Ton quatrième anniversaire !

download et connexion net impossible en même temps

Bonjour

Depuis quelques semaines j'ai un gros problème avec ma connexion internet.
Le problème est le suivant.

Je suis sur un site pour pour faire une recherche. Je trouve le fichier dont j'ai besoin et je lance le download. Celui-ci démarre.

Mais tant que le download est en cours, je ne peux plus rien faire sur le net. Si je veux changer de page, je reçois le message "page introuvable".

On dirait que le download s'attribue toute la bande passage.

J'ai un abonnement Internet Fiber 200 (Whoppa).
Avez-vous une idée SVP ?

merci

0 Likes
4 Réponses 4
bitonal
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 12
Deux mains pleines de doigts ! Joli joli ! Pionnier Pageturner!

download et connexion net impossible en même temps

Hello, moi j'avais un problème que j'ai résolu en allant changer mon modem dans une téléboutique Telenet ...  En fait, certains sites fonctionnaient et d'autres pas moyen d'y accéder comme par exemple le site de Telenet ... après moultes appels téléphoniques au helpdesk, je me suis décidé à me rendre dans une téléboutique et j'ai demandé un nouveau modem ... problème fini !

0 Likes
raytelenet
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 30
Correspondant actif ! Deux mains pleines de doigts ! Follow the reader, reader! Ton huitième anniversaire !

download et connexion net impossible en même temps

Bonjour;

 

quand vous fetes votre telechargement est ce que vous avez un problème à acceder à tout les sites interent ou bien quelques uns ?

 

CRDLT

0 Likes
davlin
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 4
Nouvelle version du webmail Telenet? Ton cinquième anniversaire ! Pionnier Ton quatrième anniversaire !

download et connexion net impossible en même temps

Bonsoir

 

Le blocage est pour tous les sites

 

merci

0 Likes
raytelenet
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 30
Correspondant actif ! Deux mains pleines de doigts ! Follow the reader, reader! Ton huitième anniversaire !

download et connexion net impossible en même temps

Bonjour;

 

Le problème alors persiste à niveau de votre  modem ce qui vous reste à faire c'est de renitialiser votre modem si sa ne marche pas vous devez échanger completement votre modem

 

 

CRDLT

 

 

 

0 Likes