Bonjour, je viens d'acquérir le modem CV8560E pour pouvoir passer en mode bridge et ainsi brancher mon propre routeur , le soucis c'est que lorsque je vais dans my telenet pour y mettre l'adresse MAC de mon routeur dans l'option bridging et que j'enregistre les modifications , on m'indique bien que les modifications on été enregistré avec succès mais finalement aucune modification n'a été faites . j'ai eu beau répéter l'opération , reset le modem ,... rien y fait . de plus j'essaye d'effacer des ports que j'avait ouvert sur mon précèdent modem mais la même chose il restes la pourtant quand je change un autre paramètre comme bloquer les paquets fragmenté cette modification elle se fait sans soucis .
le service client au téléphone comme d'habitue ne sait rien faire et me dit qu'ils vont faire un ticket mais la dernière que j'ai eu un soucis technique fois qu'ils m'ont dit ca je n'ai jamais eu de retour après 3 semaine j'ai du allez en boutique et quémander pour qu'on règle mon problème.
si quelqu'un a une solutions !?
Merci