Statistiques des Netnologues
41077 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
AlexK
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton deuxième anniversaire ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

micro coupures pendant conférences skype/teams/zoom,...

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec ma connexion; la vitesse moyenne est super (j'ai le boost 1gbps et je suis a 800mbps+ en général). En revanche chaque fois que je vais en vidéoconférence ou téléconférence, il y a des coupures de quelques secondes ou je reçoit un message me disant que ma connexion est instable.

 

Mon modem est assez récent car installé il y a quelques mois a peine et l'ordinateur est connecté par cable rj45 de dernière génération donc je ne comprends pas d'ou vient le problème.

3 Réponses 3
Ex-Netweter
Non applicable

micro coupures pendant conférences skype/teams/zoom,...

Est-ce que quelqu'un peut aider AlexK avec ses problèmes de connection ?

AlexK
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton deuxième anniversaire ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

micro coupures pendant conférences skype/teams/zoom,...

vraiment personne d'autre n'a rencontré le problème?

Je vois juste un vieux post de 2016 qui semble un peu similaire mais en dehors de faire venir un technicien pas des masses de solutions

Arfwedson
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
Ton deuxième anniversaire ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

micro coupures pendant conférences skype/teams/zoom,...

Il est regrettable que Telenet refuse pratiquement de fournir des boosters WiFi, que ce soit par telephone, par le site ou via l’application. Il faut en effet d’abord prouver que la connexion est mauvaise par l’appli pour accéder à la page d’où il serait possible de commander kit cpl ou autre booster. Pourquoi au centre Telenet il n’y a aucun matériel disponible ?? Pourquoi est-il impossible de commander ces équipements en ligne ou par téléphone ? Y a-t-il une personne sur ce forum pour faire remonter ces questions à qui de droit ? J’en doute.