24652
netnologues
|
151403
réponses
|
20597
questions
|
Bonjour, je viens de souscrire un pack One for 2 mais mon GSM ne parvient pas à se connecter au réseau Télénet alors que mon mari il n'a pas de soucis, savez vous de donné quelques astuces ? Je ne suis pas trop ravie de payé un abonnement illimité et de ne pas pouvoir l'utiliser.
Merci d'avance
Titre modifié par DeMMi (mod) | Titre précédent : Réseau mobile
Hé tout le monde, quelqu'un a-t-il des trucs pour @Desybxl ?
C'est ennuyeux que vous rencontriez autant de difficultés avec vos services mobiles ! Je vous recommande également de contacter le service client de Telenet à ce sujet. Ils peuvent vérifier certaines choses pour vous et chercher une solution. Vous pouvez les contacter via Facebook, Instagram, X et WhatsApp. Ou via le lien suivant : http://m.me/telenet. 😊
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai essayé de contacter le service client qui malheureusement me répond que le problème est mon GSM, héla je n'ai jamais eu de problèmes de réseau avec d'autre opérateur.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Le service client probablement outsourcing est catastrophique. En 7h d'attente tout ce qu'on ait pu me dire c'est "redémarrez votre téléphone". Ce n'est pas lié au téléphone car ma femme à également le même soucis.