Statistiques des Netnologues
41079 netnologues
17663 discussions actives
19082 questions
Répondre
Ib2
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 25
Journée du mot de passe Sérieux ?! Journée mondiale de la poésie Journée des compliments

Vowifi et Volte pour iPhone 12 Pro Max

Bonjour à tous, 

 

Quand l'iPhone 12 Pro Max sera compatible avec le Vowifi et le volte avec le réseau Telenet ? Nous venons de passer à un pack One et nous avons remarqué que ces deux options ne fonctionnaient pas. C'est quand même étonnant que les derniers smartphones d'Apple ne soient pas pris en charge en mai 2021.... Nous étions auparavant chez Orange et ils étaient bien compatibles. 

 

Merci pour votre réponse 

5 Réponses 5
Lieselot91
Ex-Moderator
Messages: 196
Que la course commence ! As-tu encore le temps ? ;-) Vas-y 100 t'arrêter ! Un lecteur en or. Respect !

Vowifi et Volte pour iPhone 12 Pro Max

Quelqu'un peut aider @Ib2 avec sa question ?


Lieselot | Ex-Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Yvan-H
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
Preum's ! C’est parti ! C’est parti ! Hi there !

Vowifi et Volte pour iPhone 12 Pro Max

Bonjour,

Si comme pour moi la fonction VoLTE ne s'active pas malgré une configuration correcte de votre smartphone, appelez le service technique au numéro suivant:

0800 66 049.

Insistez pour qu'il vérifient que VoLTE est activé sur votre carte sim.

 

https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/comment-passer-des-appels-mobiles-via-4g-et-wifi/

Benito1083
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Bien trouvé ! Début d'un club de lecture ? Pageturner! Lu et approuvé !

Vowifi et Volte pour iPhone 12 Pro Max

Bonjour,

 

Avez-vous eu des nouvelles?

 

Je suis nouveau client ONE avec 2 numéros mobiles (iPhone X et iPhone 6s) et sur aucun des deux appareils, la Vo-LTE/WIFI ne fonctionne…

J'ai déjà appelé 3 fois le support et à chaque fois on me dit que c'est actif, mais en réalité, rien… 😞

 

Dans les logs des 2 iPhones, j'ai ceci qui revient sans cesse : 

 

"#I The sim is not IMS registered"

Ib2
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 25
Journée du mot de passe Sérieux ?! Journée mondiale de la poésie Journée des compliments

Vowifi et Volte pour iPhone 12 Pro Max

Bonjour, excusez-moi pour la réponse tardive ! Le problème à finalement été résolu en contactant Telenet par Messenger et ils ont pu activer l’option sur ma carte sim. Le service client ne trouvait pas le problème au téléphone bizarrement. J’espère que ça pourra vous aider ! 
Ne faites pas attention, j’ai mis votre message en solution mais c’était un accident et je n’arrive pas à annuler ça 

Benito1083
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Bien trouvé ! Début d'un club de lecture ? Pageturner! Lu et approuvé !

Vowifi et Volte pour iPhone 12 Pro Max

Merci de votre réponse.

 

Effectivement à force d'insister par téléphone (dans mon cas) une ouverture d'un ticket pour la ligne 2 a corrigé le problème pour mes 2 numéros.

 

Merci