Répondre
Ib2
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 21
Tiens, qui voilà ? Ton cinquième anniversaire! 1.750 posts : check ! Voilà un cap de franchi !

Vowifi et Volte pour iPhone 12 Pro Max

Bonjour à tous, 

 

Quand l'iPhone 12 Pro Max sera compatible avec le Vowifi et le volte avec le réseau Telenet ? Nous venons de passer à un pack One et nous avons remarqué que ces deux options ne fonctionnaient pas. C'est quand même étonnant que les derniers smartphones d'Apple ne soient pas pris en charge en mai 2021.... Nous étions auparavant chez Orange et ils étaient bien compatibles. 

 

Merci pour votre réponse 

Répondre
0 Likes
5 Réponses 5
Lieselot91
Expert Moderator
Messages: 89
Questions pour un champion. Ton deuxième anniversaire! Ton premier anniversaire! Il y a quelque chose que tu ne sais pas ?

Vowifi et Volte pour iPhone 12 Pro Max

Quelqu'un peut aider @Ib2 avec sa question ?

https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewLieselot | Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Répondre
0 Likes
Yvan-H
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
Preum's! C’est parti ! Ton quatrième anniversaire! Ta première page pleine!

Vowifi et Volte pour iPhone 12 Pro Max

Bonjour,

Si comme pour moi la fonction VoLTE ne s'active pas malgré une configuration correcte de votre smartphone, appelez le service technique au numéro suivant:

0800 66 049.

Insistez pour qu'il vérifient que VoLTE est activé sur votre carte sim.

 

https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/comment-passer-des-appels-mobiles-via-4g-et-wifi/

Répondre
Benito1083
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Incroyable (mais vrai) ! Nice talking to you! C’est parti ! Ta première page pleine!

Vowifi et Volte pour iPhone 12 Pro Max

Bonjour,

 

Avez-vous eu des nouvelles?

 

Je suis nouveau client ONE avec 2 numéros mobiles (iPhone X et iPhone 6s) et sur aucun des deux appareils, la Vo-LTE/WIFI ne fonctionne…

J'ai déjà appelé 3 fois le support et à chaque fois on me dit que c'est actif, mais en réalité, rien… 😞

 

Dans les logs des 2 iPhones, j'ai ceci qui revient sans cesse : 

 

"#I The sim is not IMS registered"

Répondre
0 Likes
Ib2
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 21
Tiens, qui voilà ? Ton cinquième anniversaire! 1.750 posts : check ! Voilà un cap de franchi !

Vowifi et Volte pour iPhone 12 Pro Max

Bonjour, excusez-moi pour la réponse tardive ! Le problème à finalement été résolu en contactant Telenet par Messenger et ils ont pu activer l’option sur ma carte sim. Le service client ne trouvait pas le problème au téléphone bizarrement. J’espère que ça pourra vous aider ! 
Ne faites pas attention, j’ai mis votre message en solution mais c’était un accident et je n’arrive pas à annuler ça 

Répondre
0 Likes
Benito1083
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Incroyable (mais vrai) ! Nice talking to you! C’est parti ! Ta première page pleine!

Vowifi et Volte pour iPhone 12 Pro Max

Merci de votre réponse.

 

Effectivement à force d'insister par téléphone (dans mon cas) une ouverture d'un ticket pour la ligne 2 a corrigé le problème pour mes 2 numéros.

 

Merci

Répondre
0 Likes