24752
netnologues
|
152352
réponses
|
20692
questions
|
Bonjour à tous,
Quand l'iPhone 12 Pro Max sera compatible avec le Vowifi et le volte avec le réseau Telenet ? Nous venons de passer à un pack One et nous avons remarqué que ces deux options ne fonctionnaient pas. C'est quand même étonnant que les derniers smartphones d'Apple ne soient pas pris en charge en mai 2021.... Nous étions auparavant chez Orange et ils étaient bien compatibles.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Si comme pour moi la fonction VoLTE ne s'active pas malgré une configuration correcte de votre smartphone, appelez le service technique au numéro suivant:
0800 66 049.
Insistez pour qu'il vérifient que VoLTE est activé sur votre carte sim.
https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/comment-passer-des-appels-mobiles-via-4g-et-wifi/
Bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles?
Je suis nouveau client ONE avec 2 numéros mobiles (iPhone X et iPhone 6s) et sur aucun des deux appareils, la Vo-LTE/WIFI ne fonctionne…
J'ai déjà appelé 3 fois le support et à chaque fois on me dit que c'est actif, mais en réalité, rien… 😞
Dans les logs des 2 iPhones, j'ai ceci qui revient sans cesse :
"#I The sim is not IMS registered"
Bonjour, excusez-moi pour la réponse tardive ! Le problème à finalement été résolu en contactant Telenet par Messenger et ils ont pu activer l’option sur ma carte sim. Le service client ne trouvait pas le problème au téléphone bizarrement. J’espère que ça pourra vous aider !
Ne faites pas attention, j’ai mis votre message en solution mais c’était un accident et je n’arrive pas à annuler ça
Merci de votre réponse.
Effectivement à force d'insister par téléphone (dans mon cas) une ouverture d'un ticket pour la ligne 2 a corrigé le problème pour mes 2 numéros.
Merci