Statistiques des Netnologues
41178 netnologues
17753 discussions actives
19181 questions
Répondre
ak12358
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Bien trouvé ! Preum's ! C’est parti ! C’est parti !

Configuration Ip caméra

Bonjour,quelqu’un pourrait m’aider pour configurer ma caméra Ip sur le réseau wifi. Avec l’ancien modem , je configurais ma caméra en  lançant le wps du modem ainsi que de la caméra et  celle-ci se connectait automatiquement au modem. Avec le modem de telenet, ça marche pas. J’ai 3 caméras Ip et aucune ne fonctionne sur le réseau wifi. Merci d’avance pour votre aide

Balises (1)
0 Likes
4 Réponses 4
Niels
Professional Bijna Allesweter
Messages: 860
Crac 2017 Crac 2018 Ancien Crac Crac 2019

Configuration Ip caméra

Bonjour @ak12358,

 

Je ne suis pas un expert en matière le configuration de caméras IP mais pouvez-vous m'informer quelle est la marque et type de caméra?


  Niels | Ere-Krak
  The burden which is well borne becomes light – Ovidius
    Passend antwoord gekregen? Duid het aan als “oplossing”. Een like mag ook natuurlijk! Disclaimer
0 Likes
ak12358
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Bien trouvé ! Preum's ! C’est parti ! C’est parti !

Configuration Ip caméra

Bonjour, ce sont des D-link . Entretemps ma fille a réussi à les installer. Merci de votre aide.

Niels
Professional Bijna Allesweter
Messages: 860
Crac 2017 Crac 2018 Ancien Crac Crac 2019

Configuration Ip caméra

Je suis heureux de lire qu'ils travaillent maintenant!

 

Si vous avez autres questions n'hésitez pas de poster quelque chose sur Les Netnologues 😉


  Niels | Ere-Krak
  The burden which is well borne becomes light – Ovidius
    Passend antwoord gekregen? Duid het aan als “oplossing”. Een like mag ook natuurlijk! Disclaimer
ChristineD
Débutant Connaisseur
Messages: 1
Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Configuration Ip caméra

Bonjour, j'ai la même question que vous. Pourriez-vous me dire comment vous avez procédez? J'ai également une caméra D-Link et le système WPS n'a pas l'air de reconnaître ma caméra. Un tout grand merci pour votre aide précieuse.

0 Likes