Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17661 discussions actives
19081 questions
Répondre
NeeOzz
Débutant Connaisseur
Messages: 2
Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire ! C’est parti ! C’est parti !

Plus de connexion internet

Bonjour , depuis ce matin je n'ai plus de wifi , la premiere led du modem s'allume mais toutes les autres reste eteintes , j'ai deja contacter telenet sur twitter et messenger pas de reponse , je ne peux pas les appeller car je n'ai plus de forfait , il y aurait une autre solution ? Ou quelqun qui a deja eu ce probleme ? Merci !

0 Likes
5 Réponses 5
vincebxl
Confirmé Grand Connaisseur
Messages: 30
Correspondant actif ! Bonne année ! Dix sur dix ! Tu nous fais un résumé ? :-)

Plus de connexion internet

Salut,

 

Ce qu'ils vont probablement suggérer, c'est débrancher le courant du modem quelques secondes.

 

NeeOzz
Débutant Connaisseur
Messages: 2
Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire ! C’est parti ! C’est parti !

Plus de connexion internet

J'en ai marre , j'ai tout essayer , debrancher , rebrancher , eteindre , rallumer ! Et toujours pas de reponse sur twitter et messnger , et vu que je n'ai plus de fixe a cause da se je ne peux meme pas les appeller ...

0 Likes
vincebxl
Confirmé Grand Connaisseur
Messages: 30
Correspondant actif ! Bonne année ! Dix sur dix ! Tu nous fais un résumé ? :-)

Plus de connexion internet

C'est un jour férié. Faudra attendre demain pour avoir une réponse.

0 Likes
berni
Débutant Connaisseur
Messages: 1
C’est parti !

Plus de connexion internet

Bonjour, ma connection internet telenet est super lente ce matin. En faisant speetest j'optiens un résultat de 3,7 en download. Je suis sur Jette.

Des travaux en cours ?

Merci 

0 Likes
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Plus de connexion internet

ESt-ce que la connection reste lente? Dans ce cas redémare le modem via My Telenet, Votre réseau domestiqe, Detail du modem, Redémarrer le modem.

0 Likes