Statistiques des Netnologues
41175 netnologues
17748 discussions actives
19177 questions
Répondre
W343895
Confirmé Connaisseur
Messages: 1
Ton deuxième anniversaire ! Lu et approuvé ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

CV8560E Modem

Bonjour ce type de modem n’est Pas un modem-only, j’ai lu que le mode bridge seras bientôt disponible mais je doute de sa bonne fonctionnalité, pourquoi ne pas sortir tous simplement le modem CV8560 sans le E 

http://www.icbn.com.tw/portfolio-item/cv8560/

Ce modem est vraiment que un modem qui comunique l’adresse publique pour pouvoir utiliser notre propre routeur, Comme notre ancien docsis 3.0

0 Likes
3 Réponses 3
Lieselot91
Ex-Moderator
Messages: 196
Que la course commence ! As-tu encore le temps ? ;-) Vas-y 100 t'arrêter ! Le cœur sur la main !

CV8560E Modem

Qui peut aider W343895?


Lieselot | Ex-Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
Cyan
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 16
YEAH ! CAPSLOCK DAY ! Tape m'en cinq ! Deux mains pleines de doigts ! Lecteur assidu !

CV8560E Modem

Je me demande également pourquoi Telenet insiste tant pour nous refiler des gateway wifi et nous faire passer par l'ignoble "my Telenet" pour une configuration somme toute ridicule.

 

CEla convient peut-être au client lambda qui ne demande qu'à brancher une prise ou un cable, mais pour peu que vous possédiez déja votre routeur, c'est un grand NON d'office...

 

Je suis d'ailleurs "bloqué" avec un modèle Docsis 3.0 7160, non optimal pour le gigabit, en attendant un véritable modem Docsis 3.1...

0 Likes
Rayman223
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 5
Toute première fois ! Pageturner! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

CV8560E Modem

Bonjour,

Je rebondis sur cette information.

le SAV m'a indiqué la référence CV8560E comme étant modem only juste après lui avoir dit que j'avais déjà le DOCSIS 3.1 E-ROUTER. Du coup est-ce vraiment 2 machine différentes ? Je ne sais meme pas téléphoner à la boutique Telenet pour avoir cette information, tout simplement car ils ne communique pas les num de tel. C'est grave pour une société de telecom

0 Likes