Statistiques des Netnologues
40916 netnologues
17538 discussions actives
18942 questions
Répondre
Victoria48
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
C’est parti ! C’est parti !

Comment modifier la messagerie vocale de Telenet?

Bonjour, Telenet pourrait-elle modifier le texte de leur avis d'arrivée d'un message sur le gsm du client.  Pour l'instant il est on ne peut plus 'énervant' (pour ne pas utiliser un mot moins poli).  Le client reçoit un message ECRIT avec l'heure et le numéro de l'appel, donc nous avons toutes les informations utiles concernant l'appel reçu, alors pourquoi devez-vous ENCORE (enfin, la machine qui dit le texte) respécifier toutes ces informations vocalement ! Quand vous avez 10 messages, cela prend un temps fou et complètement inutile surtout si vous n'avez rien pour noter. Et si c'est un message urgent... ?!  'vous avez un nouveau message' suffit amplement.

 

Dans le labyrinthe de votre site (soi-disant pour aider le client... !) j'ai abouti sur un texte en FLAMAND UNIQUEMENT, pourquoi ? BERICHTENDIENST VASTE TELEFONIE

Décidément, Telenet en fait de moins en moins pour aider le client et son site internet n'est toujours pas au point...

 

Titel aangepast door Bjarne (Mod) | Originele titel: messagerie vocale telenet

2 Réponses 2
CaroO
Expert Moderator
Messages: 27
Tu as dévoré les pages ! Rien ne t’échappe ! Journée du mot de passe Sérieux ?!

Comment modifier la messagerie vocale de Telenet?

Quelqu'un peut-il aider @Victoria48 à poursuivre ses réglages ?


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewCaro | Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Victoria48
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
C’est parti ! C’est parti !

Comment modifier la messagerie vocale de Telenet?

moderator : en FRANCAIS svp !