Statistiques des Netnologues
41079 netnologues
17663 discussions actives
19083 questions
Répondre
Leilaysf
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Journée des compliments C’est parti ! C’est parti !

Activation wifi et tv en cours

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente chez telenet depuis hier.. j’ai souscrit un abonnement chez eux car je pouvais faire l’installation moi même et que l’agent m’a affirmé qu’une heure après l’activation je pourrais profiter d’internet et de la télé.. Seulement je l’ai activé hier vers 17h et a l’heure actuelle je n’ai ni wifi et tv.. le statut est toujours « en cours d’activation» et je n’ai aucune réponse de chez telenet.. cela m'empêche de travailler et me met dans l’embarras surtout quand l’agent m’a confirmé que je pourrais profiter une heure après de mes services.. je commence à un peu regretter.. quelqu’un pourrait il m’aider svp?

je vous remercie d’avance. 

 

Titre modifié par Lieselot91 (mod) | Titre précédent : Activation en cours

3 Réponses 3
Lieselot91
Ex-Moderator
Messages: 196
Que la course commence ! As-tu encore le temps ? ;-) Vas-y 100 t'arrêter ! Un lecteur en or. Respect !

Activation wifi et tv en cours

Il est possible que quelque chose se soit mal passé avec l'activation. Seul le service clientèle aura une réponse à cette question, j'en ai peur.


Lieselot | Ex-Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Leilaysf
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Journée des compliments C’est parti ! C’est parti !

Activation wifi et tv en cours

Malheureusement le service client me répond chaque jour que le problème sera résolu le lendemain et là nous somme lundi et toujours rien ..

Isidore
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
Preum's ! C’est parti !

Activation wifi et tv en cours

Bienvenue au club Telenet de l incompétence… J ai commande le pack one le 09 février et aujourd’hui 09 mars ). Toujours rien !!!! Malgré mes incessants appels .. la seule chose à dire .. fuyez si vous en avez la possibilité ..