41079
netnologues
|
17663
discussions actives
|
19083
questions
|
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez telenet depuis hier.. j’ai souscrit un abonnement chez eux car je pouvais faire l’installation moi même et que l’agent m’a affirmé qu’une heure après l’activation je pourrais profiter d’internet et de la télé.. Seulement je l’ai activé hier vers 17h et a l’heure actuelle je n’ai ni wifi et tv.. le statut est toujours « en cours d’activation» et je n’ai aucune réponse de chez telenet.. cela m'empêche de travailler et me met dans l’embarras surtout quand l’agent m’a confirmé que je pourrais profiter une heure après de mes services.. je commence à un peu regretter.. quelqu’un pourrait il m’aider svp?
je vous remercie d’avance.
Titre modifié par Lieselot91 (mod) | Titre précédent : Activation en cours
Malheureusement le service client me répond chaque jour que le problème sera résolu le lendemain et là nous somme lundi et toujours rien ..
Bienvenue au club Telenet de l incompétence… J ai commande le pack one le 09 février et aujourd’hui 09 mars ). Toujours rien !!!! Malgré mes incessants appels .. la seule chose à dire .. fuyez si vous en avez la possibilité ..