Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
bdunn
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
Ton cinquième anniversaire ! Pionnier Ton quatrième anniversaire ! Ton septième anniversaire !

BBC

J'ai téléphoné hier pour avoir des informations sur l'arret des chaines  BBC le 1er juillet, comme annoncé par des bandes annonces pendant les émissions.  Malheureusement le jeune homme dans le call centre semble etre au courant de rien.  Ce développement est très important pour la communauté anglophone de Bruxelles, je suis étonnée que Telenet ne donne aucune information sur le site web et que nous n'avons pas été prévenus par e-mail.  Je paie un supplément pour les chaines BBC3 et BBC4, si elles sont supprimées je résilie ce paiement supplémentaire.  (De toute façon BBC3 va passer internet-only pour tout le monde).   Si BBC1 et BBC2 sont supprimées de la teledistribution Telenet je résilierai mon contrat entièrement. Supprimer ces chaines et les remplacer par une chaine (BBC First) qui ne montre que les séries et les comédies répétées n'est pas une solution pour les expats anglais et irlandais.   Je pense que c'est la  BBC qui initie cette catastrophe, mais on apprécierait un peu plus d'informations. 

0 Likes
0 Réponses 0