Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17662 discussions actives
19082 questions
Répondre
Q91
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
C’est parti ! C’est parti !

Changer la numérotation des chaînes

Bonjour, j'ai reçu le nouveau TV box, mais je n'ai pas trouvé l'option pour changer la place des chaînes télé. Sur l'ancien décodeur, c'était possible, mais il semble qu'ici, non. Pourtant, c'est essentiel car la numérotation de base n'a aucune logique (par ex : TF1 sur le 6, mais France 2 sur le 25, etc. et les chaînes pour enfants qui n'ont rien à faire là où elles sont actuellement). Est-il possible de changer la place des chaînes pour y mettre de l'ordre soi-même ?


Merci d'avance.

 
 
 
 
 
 
3 Réponses 3
Philippe_
Moderator
Messages: 33
Tu as dévoré les pages ! Rien ne t’échappe ! Déjà 25 likes ! Le festival du Chocolat

Changer la numérotation des chaînes

Quelqu'un peut-il aider @Q91 à répondre à cette question ?


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewPhilippe | Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Christophedlt
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Preum's ! Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti !

Changer la numérotation des chaînes

oui ses faisable tu doit aller sur la télécommande tu clic sur maison puis tout en haut a droite tu a les paramètres puis gérer les profils la tu crée un profil et la tu mes tes chaine dans l'ordre que tu veux une fois fait tu va en bas ou il y a écrit votre profil standard et la tu clic dessus et tu prend le profil que tu a crée ensuite tu peux sortir et la tu aura ton profil avec ta liste de chaine rangé a ta façon. 

j'espere que jai su êtes claire belle journée

Q91
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
C’est parti ! C’est parti !

Changer la numérotation des chaînes

Merci, mais ce n'est pas exactement l'option que je souhaite.

J'ai essayé, mais alors je suis bloqué dans la liste des chaînes préférée.

Je souhaite juste pouvoir modifier la place de certaines chaînes car leur numérotation par défaut n'est pas logique et pas pratique du tout.

Mais je pense que cette option-là n'est pas possible avec la box.