Statistiques des Netnologues
25.310 netnologues
155.967 réponses
21.095 questions
Répondre
LaurentBxl
Débutant Petit Connaisseur
C’est parti !

Problèmes avec le nouveau décodeur

Hello,

Suis-je le seul à penser ceci?

Le nouveau décodeur ne m'intéresse pas du tout car il n'y a plus de peritel pour brancher mon magnetoscope (et Telenet ne propose rien en échange pour pouvoir exporter le contenu). 

La conservation du contenu est apparement lilmitée à 1 an... dommage. Compréhensible bien entendu mais je n'ai pas ce souci avec mon décodeur à disque dur actuel.

Et je suppose qu'il consomme plein de data pour sauvegarder dans le cloud.  Pas très écologique et pollution inutile quand les disques dur existent encore

Donc je veux garder le mien le plus longtemps possible.

Et du coup il n'y a plus ce gros avantage à rester chez Telenet

Je ne suis du coup pas du tout certain de rester client si on m'obligere à changer mon décodeur (dommage après +- 22 ans de fidélité).
J'analyserai le marché à ce moment-là mais je ne pense pas que Telenet soit dans les meilleurs marché.

Cordialement

Titre modifié par Anaïs(mod) | Titre précédent : Nouveau décodeur

1 Réponse 1
sleeman
Moderator
Déjà 25 likes ! Dix sur dix ! Tu nous fais un résumé ? :-) Tu es prêt !

Problèmes avec le nouveau décodeur

Bonjour LaurentBxl,

Avez-vous déjà signalé ce problème au service clientèle ?

Malheureusement, la technologie évolue et nous avons de nouveaux décodeurs, qui sont à jour et vous offrent une meilleure expérience visuelle.
Il existe un adaptateur pour convertir votre prise SCART en HDMI. Cela pourrait être une solution pour vous.

Je ne peux que vous recommander de contacter le service technique, qui saura certainement vous aider.

https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewsleeman | Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.