Hello,
Suis-je le seul à penser ceci?
Le nouveau décodeur ne m'intéresse pas du tout car il n'y a plus de peritel pour brancher mon magnetoscope (et Telenet ne propose rien en échange pour pouvoir exporter le contenu).
La conservation du contenu est apparement lilmitée à 1 an... dommage. Compréhensible bien entendu mais je n'ai pas ce souci avec mon décodeur à disque dur actuel.
Et je suppose qu'il consomme plein de data pour sauvegarder dans le cloud. Pas très écologique et pollution inutile quand les disques dur existent encore
Donc je veux garder le mien le plus longtemps possible.
Et du coup il n'y a plus ce gros avantage à rester chez Telenet
Je ne suis du coup pas du tout certain de rester client si on m'obligere à changer mon décodeur (dommage après +- 22 ans de fidélité).
J'analyserai le marché à ce moment-là mais je ne pense pas que Telenet soit dans les meilleurs marché.
Cordialement
Titre modifié par Anaïs(mod) | Titre précédent : Nouveau décodeur