24830
netnologues
|
153060
réponses
|
20766
questions
|
Bonjour,
Nous avons reçu le nouveau modem envoyé d'office par Telenet. Il s'agit du modèle CH8568LG.
Bien que l'installation se soit faite sans problème, je trouve le bruit de ce modem insupportable ! Et je vois sur ce forum que je ne suis pas la seule qui soit dérangée, contrairement à ce que m'a dit la personne du service technique. Je suis obligée de l'éteindre pour retrouver un peu de silence...
Il s'agit de la ventilation intégrée. Celle-ci fonctionne en continu même lorsque que la télévision ne fonctionne pas.
Vu que nous n'avons que la télévision (pas internet) serait-il possible d'échanger ce modem contre l'autre le CV8650E ? (qui n'a pas de wifi intégré, ce qui m'arrange aussi)
Est-il compatible, sans perte de qualité, avec la nouvelle TVbox ? (que nous avons reçu à l'avance, par erreur du système de livraison)
Merci de votre avis...
PS je dois choisir une étiquette, j'aurais mis "modem" mais il n'y a pas. Mode d'énergie n'est peut-être pas approprié mais je ne vois rien d'autre
Il est en effet préférable de remplacer votre modem par un autre appareil de la même version ou par le modem CV8650E. Pour ce faire, il est préférable de se rendre dans l'un des magasins Telenet pour l'échanger contre l'un de ces appareils. En effet, le modem CV8650E est également compatible avec la TV-box de Telenet.
Merci Christof !
C'est ce que je vais (essayer) de faire !
Anny
PS question subsidiaire...
Chez moi (autre adresse), j'ai encore l'ancien HD digicorder. Que se passera-t-il le 24 juin si je ne change pas mon ancien modem ?
Et si je le remplace par le CV8560E, celui-ci va-t-il aussi fonctionner avec l'ancien HD digicorder ?
Bonne journée !