Statistiques des Netnologues
41181 netnologues
17757 discussions actives
19184 questions
Répondre
Tchantches58
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 3
Toute première fois ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

BE tv et Be sports sur l'APP TELENET TV

Bonjour, pourquoi n'est il pas possible de regarder les options be tv et be tv sports (VOO Sport Wolrd) via l'APP TELENET TV sur mes 2 autres télés , dans mon habitation (Chambre et cuisine toutes 2 via APPLE TV)?

Avec les "anciens" digicorders c'était possible et avec la Box ce n'est plus possible ?? Vous avez dit progrès? Je sais qu'il y a une APP Be Tv Go , je l'ai aussi téléchargée...mais avouez que cela fait des manipulations en plus, alors qu'il suffirait surtout pour un même abonné de voir toutes les chaines pourlesquelles il paie sur tous ses supports (TV-Tablette ou Smartphone)..;c'est pourtant bien ce qui est explique dans la promo ! Par ailleurs d'autres chaines "traditionnelles et hors options sont aussi indisponibles comme LN24 , BBC 1 et 2 , ARD, ARTE, TV5...et beaucoup d'autres !

Sur VOO en Wallonie, l'APP VOO TV+ permet l'accès sur tous les supports à l'intégralité des chaines y compris les options Be Tv , Sports , Eleven etc...  Pourquoi n'est ce pas possible sur TELENET?

Merci de me fournir des explications et solutions avant que je ne me tourne vers d'autres fournisseurs où ce problème ne se pose pas ! 😉

 

0 Likes
1 Réponse 1
everwaes
Ex-Moderator
Messages: 24
Un lecteur en or. Respect ! Tu as dévoré les pages ! Quelle grandeur d'âme ! Rien ne t’échappe !

BE tv et Be sports sur l'APP TELENET TV

Est-ce que quelqu'un peut aider @Tchantches58 ?


Ellen | Ex-Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes