41896
netnologues
|
18405
discussions actives
|
19890
questions
|
Bonjour,
En utilisant l'application android TELENET, lorsque je choisis d'effectuer le paiement en ligne, l'écran qui devrait me permettre d'introduire mes données bancaire est en néerlandais ! Comment puis-je obtenir cet écran en français ?
D'avance merci
Pensez-vous que c'est un complot contre les francophones🙂 ?
Chez moi (et chez d'autres) c'est toute l'application qui est en Néerlandais.
Ca a été signalé dans le google play store et sur twitter.
Réponse: "vous pouvez également utiliser l'app en français. La langue est déterminée par la langue de l'appareil sur lequel vou l'installez. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions. Lisa"
Et les updates ne changent rien puisqu'ils n'ont pas l'air de chercher plus loin.
Qu'on nous rende Support.
J'ai testé cela personnellement en changeant la langue de mon téléphone en français et l'app Telenet est également passée en français.
Je remarque toutefois que les informations sur les paiements restent en Néerlandais, mais cela est dû à l'app de ma banque (BNP Paribas Fortis) qui est toujours en néerlandais. Parce que la langue de cette app est liée à ma langue en tant que cliente, pas à mon téléphone.
Quand je paye avec PayconicbyBancontact, les informations du paiement sont en français car l'app prend la langue du téléphone.
La confirmation reçue à la fin sur My Telenet reste en néerlandais, mais cela est normal car langue choisie en tant que client Telenet est le néerlandais.
Donc, vérifiez d'abord: la langue de votre téléphone, la langue de votre banque, et la langue de My Telenet ou avec Telenet. Si certaines parties de l'app Telenet restent en néerlandais, il est préférable de contacter Telenet afin qu'ils vérifient cela pour vous. 😉
Ma tablette est réglée sur Français France.
J'ai testé en Français Canada, en English Uk et en English USA.
D'autres app, dont Yelo Play, changent la langue mais pas l'app Telenet.
Je me suis déconnecté et la fenêtre de login était sur EN mais je suis revenu en Néerlandais.
Je ne sais pas si ça a son importance mais je suis sur Android 6.0.
L'app Telenet est disponible en néerlandais et en français. Il n'est pas encore possible d'utiliser l'app en anglais. Et vous ne pouvez pas changer la langue dans l'app, il toujours reprend la langue de votre smartphone.