Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17661 discussions actives
19080 questions
Répondre
Eric3320
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Bien trouvé ! Preum's ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Je n'ai plus accès à mes enregistrements

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de l'interface yeloplay façon Netflix, je n'ai plus aucun accès à mes enregistrements depuis la page web Yelotv/maTV/Enregistré ou depuis l'app YeloTV. J'ai la liste de tout ce qui est enregistré mais lorsque je coche la case "regardable sur cet appareil" tout disparait. Avant cette nouvelle interface j'avais accès, je pouvais regarder mes enregistrements depuis mon PC ou depuis mon GSM. Quelqu'un aurait une idée ou un tuyau SVP? 

Merci pour votre aide.

3 Réponses 3
Jolien5
Ex-Moderator
Messages: 20
Rien ne t’échappe ! Sérieux ?! Bonne année ! Dix sur dix !

Je n'ai plus accès à mes enregistrements

Quelqu'un peut-il aider @Eric3320 avec ce problème?


Jolien | Ex-Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Eric3320
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Bien trouvé ! Preum's ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Je n'ai plus accès à mes enregistrements

Bonjour à tous,

Je suis très déçu par le peu d'intérêt que suscite une simple question posée à une communauté d'entraide censée aider les utilisateurs malchanceux pu néophytes comme moi. Telenet n'étant pas capable de donner un service digne de ce nom (pas de tests régressifs, mise en prod hâtive, retards à l'allumage et j'en passe) ils ont "délégué" leurs responsabilités sur ce groupe. Je peux comprendre qu'à force de suppléer les manquements de cette entreprise, les "netnologues" soient lassés. J'en suis désolé mais, certains d'entre nous restent avec leurs problèmes non résolus.

Merci pour votre attention (mais pas pour votre aide).

Bàv.

Éric 

vincebxl
Confirmé Grand Connaisseur
Messages: 30
Correspondant actif ! Bonne année ! Dix sur dix ! Tu nous fais un résumé ? :-)

Je n'ai plus accès à mes enregistrements

Bonjour,

 

Je ne peux que faire le même constat.
Ce que je vous suggère, c'est signaler le soucis sur leur compte twitter: https://twitter.com/TelenetFR

Je ne pense pas que beaucoup de clients francophone passent par ici, d'où le peu de réactivité.