Bonjour à toutes et tous, depuis la disparition de l’application Telenet tv flow il m’est impossible de regarder la télévision. J ai un abonnement interne + tv flow et cela me suffit amplement. Nous sommes équipés Apple TV et tout se passait bien avant la disparition de l’application TV Flow. J’ai installé sur mon Apple TV la nouvelle application Telenet TV, et depuis plus moyen de me connecter…. Je scanne le QR code avec mon iPhone et rentre mes login et MDP, un message apparaît « aï la connexion a échoué, vérifiez que vous avez la bonne application ». J’ai contacté le service technique, une bande d’incapables qui croient que je rentre de mauvaises informations alors que je me connecte avec ce login et mdp sur l’application Telenet, je leur ai fourni mes informations et ils ont réussi à se connecter sur mon compte mais pas sur Telenet Tv, ils n’arrivent pas à résoudre mon problème, comment faire pour avoir quelqu’un en Belgique au téléphone et non pas une assistance à l’étranger qui me promettent que dans 48 heures quelqu’un va m’appeler pour régler mon problème….. problème qui dure depuis le 25/09/2023. Tic tac tic tac ….. on paie très très cher pour un service que l’on a pas, un service client inexistant techniquement, le compte à rebours est lancé et un contact est déjà pris avec Orange….
Merci de m’avoir lu et si quelqu’un peut m’aider
Bien à vos