Statistiques des Netnologues
41079 netnologues
17663 discussions actives
19082 questions
Répondre
Arbait
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 3
Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti ! Hi there !

Triiing ou le mystère du nombre d'appareils

Salut,

Au début un abonné WIGO 9 giga / 2 SIM, maintenant je suis WIGO 25 GIGA / 5 SIM et je ne peux utiliser l’application TRIIING que sur deux appareils.
En plus, à la suite de ma premier plainte, je reçois de TELENET un SMS (plaisanterie?) que je pourrai utiliser TRIIING sur 5 appareils à compter du 19 août ... Voulez-vous dire plus de 5 semaines!? Est-ce que je voulais utiliser cette fonctionnalité en vacances cher TELENET! Et pourquoi dois-je payer pour une fonctionnalité que vous n'offrez pas?
Je suis très déçu et ne vois pas la solution...


lipitemic.png

 

 



 



0 Likes
2 Réponses 2
Arbait
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 3
Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti ! Hi there !

Triiing ou le mystère du nombre d'appareils

Bonjour
Cela fait trois mois que je me suis plaint de ne pouvoir utiliser l’application TRIIING que sur deux appareils.
Vous avez promis que le problème serait résolu d'ici le 19 août, il n'est pas résolu.
Honte TELENET - Est-ce que je paie 150 euros par mois pour être menti de cette façon?
Numéro de client : xxxxx

0 Likes
Suzy
Community Manager
Messages: 7382
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! TAGGING MASTER! Tag away, my dear!

Triiing ou le mystère du nombre d'appareils

@Arbait d'abor je vous fais savoir qui j'ai supprimé votre numéro de client de votre message, ainsi personne ne peut en abuser.

 

Le problème avec Triiing n'a pas encore été résolu. Hier soir, nous avons reçu le feedback que l'investigation est encore toujours en cours. 


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy
Community Manager
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes