Statistiques des Netnologues
41170 netnologues
17744 discussions actives
19173 questions
Répondre
erra
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Journée du mot de passe Preum's ! C’est parti ! C’est parti !

Qualité des enregistrements de TF1 et TFX sur PC

Bonjour,

Pour quel raison la qualité des enregistrements de TF1 et TFX  fait sur le digibox est que je regarde sur PC sont de médiocres qualité?

RTL et RTBF pas de souci.

 

Bav

Erra

3 Réponses 3
bert_
Expert Moderator
Messages: 203
As-tu encore le temps ? ;-) Ton neuvième anniversaire ! Un lecteur en or. Respect ! Il pleut des likes !

Qualité des enregistrements de TF1 et TFX sur PC

Bonjour, quelqu'un peut-il aider @erra dans ce domaine ?


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewBert | Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

erra
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Journée du mot de passe Preum's ! C’est parti ! C’est parti !

Qualité des enregistrements de TF1 et TFX sur PC

Pas beaucoup d'aide ici.

Merci

Corma
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Bien trouvé ! Preum's ! C’est parti ! C’est parti !

Qualité des enregistrements de TF1 et TFX sur PC

J'ai le même souci qui m'empêche de visionner les émissions enregistrées via l'appli Telenet TV sur PC ou sur une autre TV non raccordée à la box TV.  Cette possibilité d'accéder à ses enregistrements n'importe où et sur n'importe quel support connecté à internet fait pourtant partie de l'offre de Telenet dans son Pack ONE !

En direct, les émissions de La Une et de Arte ont une résolution acceptable de 1280 x 720, les émissions des chaînes françaises (A2, Fr3, Fr 5 et TF1) sont diffusées avec une résolution de 1024 x 576. Par contre, les émissions enregistrées de A2, Fr3, Fr5, Arte et de la RAI sont toutes diffusées à la résolution médiocre de 420 x 224 !!

Telenet a mis plusieurs mois à reconnaître le problème mais affirme ignorer pourquoi il se produit et prétend ne pas savoir le résoudre. Telenet affirme aussi que je suis le seul client à être concerné par ce problème ! Votre message prouve bien le contraire.